online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Diablo ? abadonné ?

n°4583002
nejarr
Posté le 09-04-2008 à 20:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous,

Effectivement, un sujet D2 en section "Diablo et Hellfire" ça fait un peu erreur de routage ;)
Pourtant il me semblait que depuis quelques temps, cette section revivait d'elle-même...

@ Constance :
Alors, ce D1, toujours aussi goûtu non ? :D
On s'organise pour se faire quelques parties un de ces quatres ? La semaine prochaine par exemple ? C'est la semaine spécial "Kyjja le retour !" ;)
Avis aux habitués : Noil, Rancid_fan, Metatrons (rayez les noms qui sonnent absents depuis trop longtemps :lol: )

@ marc-olivier :
- pour information, lod = lord of destruction
- effectivement, une fois connecté sur battle net avec un personnage extension et tournoi, tu vois un nombre "limité" de parties simultanément. Le rafraichissement se fait automatiquement au bout de quelques secondes. C'est comme ça que cela fonctionne depuis des années ;)

n°4583005
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-04-2008 à 20:48:53  profilanswer

C'est bon pour le sapin, une manoeuvre comme ça :D

n°4583006
nejarr
Posté le 09-04-2008 à 21:13:10  profilanswer

Kikou Lord ;)

Citation :

Si tu parles de ma tentative d'inciter Constance à venir vagabonder à Tristram, il parait que ça ne coûte rien d'essayer :D
Si tu parles de la semaine spécial "Kyjja le retour !", c'est réel :

Citation :

Plus sérieusement, je vais avoir un peu de temps durant la semaine allant du ~12 au ~19 Avril, et je commencerais bien une petite partie multi :miam:

Et puis tiens, puisque tu es là, tu nous rejoins quand toi ? ;)

Qui a dit que diablo 1 était presque désert ? :heink:

Message édité par nejarr le 09-04-2008 à 21:21:32
n°4583007
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 17:02:29  profilanswer

Ce sera surtout la semaine " Kyjja chez papa-maman avec accès binette et du temps libre de temps à autre pour jouer" :ack:
Semaine qui commence dès Samedi  [:lordtroll:2]  
Au passage, we're seeking for a warrior :o

Pour la manoeuvre, il refere surement à une incompétence modératrice  [:lordtroll:2]  [:lordtroll:2]  [:lordtroll:2]

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4583008
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-04-2008 à 18:24:26  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

je pense qu'il a dû remarquer l'existence de la chose et persiste à poster dans la taverne :miam:

Kyjja a écrit :

Ce sera surtout la semaine " Kyjja chez papa-maman avec accès binette et du temps libre de temps à autre pour jouer" :ack:
Semaine qui commence dès Samedi  [:lordtroll:2]  
Au passage, we're seeking for a warrior :o

Pour la manoeuvre, il refere surement à une incompétence modératrice  [:lordtroll:2]  [:lordtroll:2]  [:lordtroll:2]

skoi ce vieil engliche :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4583009
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 18:32:48  profilanswer

n°4583010
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-04-2008 à 18:36:23  profilanswer

pff easy :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4583011
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 10-04-2008 à 19:21:56  profilanswer

ahahaha!!

Un pauvre médecin :D

n°4583012
nejarr
Posté le 10-04-2008 à 21:14:28  profilanswer

Citation :

[...]Semaine qui commence dès Samedi[...]Au passage, we're seeking for a warrior :o

Pour moi, ce sera plutôt à partir de dimanche s'il n'y a pas d'imprévu et la semaine prochaine en soirée ;)
Indique tes "plages" de présence si tu le peux, stp ;)

Citation :

Pour la manoeuvre, il refere surement à une incompétence modératrice

Ah, dans ce cas mon message a été mal interprêté. je faisais plutôt allusion à un coup de fatigue (dont je suis loin d'être exempt en ce moment :lol:).
Etant un membre assez récent sur JH (en tant qu'inscrit), je me verrais mal critiquer les compétences des modérateurs, surtout qu'il y en a du monde à gérer ;)
Si j'ai pu "froisser" quelqu'un par mon "erreur de routage", je présente toutes mes excuses  :jap:

n°4583013
nejarr
Posté le 10-04-2008 à 21:15:57  profilanswer

Citation :

Mon cerveau à disjoncté en essayant d'apprendre ça pour demain. :o

Heu, c'est la composition chimique de diablo ? Hé bé, c'est pas joli du tout  :ouch:

n°4583014
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 10-04-2008 à 21:20:25  profilanswer

Ce qu'on retient: c'est moche, la chimie orga…
Ca a peut-être un lien avec la laideur de la chimie tout court ^^'

n°4583017
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-04-2008 à 00:47:13  profilanswer

Play Dayhun or die! :o

Infrared a écrit :

ahahaha!!

Un pauvre médecin :D

Biologiste  [:eisenheit:5]

EDIT : Nejarr, dispo plutot le soir ( genre 21H00-23H00) mais étant en congé, c'est plutôt élastique.

Au passage, on peut jouer avec une image cd? Je crois l'avoir laisser sur mon lieu d'étude :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 12-04-2008 à 00:49:58

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4583018
noil
Posté le 12-04-2008 à 19:13:41  profilanswer

Kyjja a écrit :

Au passage, on peut jouer avec une image cd? Je crois l'avoir laisser sur mon lieu d'étude :/

OUI

n°4583019
nejarr
Posté le 12-04-2008 à 21:01:59  profilanswer

Oui, je confirme qu'on peut jouer avec une image cd puisqu'afin de préserver mon original, je joue moi-même avec une image ;)
J'essaie de le faire avec les jeux que j'utilise le plus souvent (hellfire, d2lod, warcraft III) car si l'original venait à me lâcher, je doute que blizzard accepte de me le remplacer, en tous cas gratuitement  :lol:  

Sinon, ok pour 21h00 - 23h00 (version élastique  :whistle: ).

On ouvre les hostilités quel jour ? C'est pour avoir le temps d'amener mes armes chez le forgeron afin qu'elles soient pleinement opérationnelles  :fou:

n°4583020
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-04-2008 à 21:16:27  profilanswer

CE SOIR! :fou:

Dès que tu pourra ;)

Pour D2LOD, le cd m'a pété dans les main un mois après son achat il y a qq années, il m'en ont ranvoyé un sans problème ;)

---------------
n°4583021
nejarr
Posté le 13-04-2008 à 11:44:54  profilanswer

Désolé pour hier soir, ce n'était pas possible.
Par contre, cet après-midi, je ne dis pas non :D

Citation :

un mois après son achat il y a qq années, il m'en ont ranvoyé un sans problème ;)

Un mois après l'achat, je n'en doute pas, mais plusieurs années après, cela serait surement plus difficile ;)

n°4583022
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-04-2008 à 11:47:00  profilanswer

n°4583023
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-04-2008 à 11:47:38  profilanswer

Kyjja a écrit :

" Bonjour msieur blizzou, jviens de péter mon CDmes disquettes de WarI, pourriez m'en refiler un? :ack:"

[:tantor]  

:D

n°4583024
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-04-2008 à 12:01:39  profilanswer

n°4583029
nejarr
Posté le 13-04-2008 à 18:52:08  profilanswer

War1 ? sur cd ? tu l'as trouvé où ?
c'est pour compléter ma collection warcraft. J'ai déjà les cd warcraft 2 et son extension beyond the dark portal ainsi qu'un cd de niveaux supplémentaires (1350 pour être précis) ;)

n°4583030
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-04-2008 à 19:15:46  profilanswer

Un pote me l'avais passé il y a environ... 7-8 ans.
Je pense qu'il à été réédité, sans doute distribué au sein d'un magazine de jeux vidéos.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse