| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diablo ? abadonné ? |
Lord Kellmar Einheri | C'est bon pour le sapin, une manoeuvre comme ça |
Kyjja Forrest-ssin | Ce sera surtout la semaine " Kyjja chez papa-maman avec accès binette et du temps libre de temps à autre pour jouer" --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kyjja Forrest-ssin | Mon cerveau à disjoncté en essayant d'apprendre ça pour demain. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pff easy --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Infrared Waiting for the sun… | ahahaha!!
|
nejarr |
Pour moi, ce sera plutôt à partir de dimanche s'il n'y a pas d'imprévu et la semaine prochaine en soirée
Ah, dans ce cas mon message a été mal interprêté. je faisais plutôt allusion à un coup de fatigue (dont je suis loin d'être exempt en ce moment |
nejarr |
Heu, c'est la composition chimique de diablo ? Hé bé, c'est pas joli du tout |
Infrared Waiting for the sun… | Ce qu'on retient: c'est moche, la chimie orga…
|
Kyjja Forrest-ssin |
Play Dayhun or die!
Biologiste EDIT : Nejarr, dispo plutot le soir ( genre 21H00-23H00) mais étant en congé, c'est plutôt élastique. Au passage, on peut jouer avec une image cd? Je crois l'avoir laisser sur mon lieu d'étude Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-04-2008 à 00:49:58 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noil |
|
nejarr | Oui, je confirme qu'on peut jouer avec une image cd puisqu'afin de préserver mon original, je joue moi-même avec une image |
Kyjja Forrest-ssin | CE SOIR! --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
nejarr | Désolé pour hier soir, ce n'était pas possible.
Un mois après l'achat, je n'en doute pas, mais plusieurs années après, cela serait surement plus difficile |
Kyjja Forrest-ssin | Certes :x
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Kyjja Forrest-ssin | Je l'ai sur CD --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
nejarr | War1 ? sur cd ? tu l'as trouvé où ?
|
Kyjja Forrest-ssin | Un pote me l'avais passé il y a environ... 7-8 ans.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Page : 1 2 Page Suivante |