| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'aimerais rejouer à ce jeu |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Bjr,
Message édité par la mere michel le 16-09-2005 à 03:58:43 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Et où est-ce que je peux trouver hellfire ? mon pote n'a que diablo de base. En plus il a essayé d'aller sur Bn avec et ca marche pas , le truc dit qu'il ne trouve pas de connexion internet ?? --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | non , c'este le jeu dans un pack avec diablo 2 + ext . J'ai essayé chez moi ,c'est pareil. En plus ca installe rien du tout, je met le cd, et je clique install, il lance directement le jeu et voilà. Le net ne fonctionn pas --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Lord Kellmar Einheri | C'est un veix pack, je crois...C'était pas avec didi 1&2, LoD, et WarII ToD & BtdP ? en Bnet ed ?
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | je crois cest ca mais voilà diablo ne marche pas !!! il cherche le serveur durant 3 plombs puis il me dit pas de connexion net !! --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
ThunderLord Welcome back, 47. | T'as vérifié qu'il était allumé, ton pc, au moins |
Lord Kellmar Einheri | C'est le modem, qui est éteinds |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Probablement un problème de configuration de
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ThunderLord Welcome back, 47. | Essaies de bien télécharger tous les patchs, dispos sur le portail de judge --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri | Rooooh, l'humour de Modo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'faut voir, selon que tout a été traduit ou pas ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | heheheh , oui mon pc etait en marche car j'avais une fenetre de msn ouverte.
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Ulmo |
Peut-être aussi l'habituel problème de firewall :
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | et cest où que je dois aller faire des manipulations pour autoriser l'ouverture de ce port ? J'ai un firewall mais j'ai déjà autorisé (j'ai windows 2000)
Message édité par la mere michel le 23-09-2005 à 04:24:05 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Il n'a pas trouvé Diabdat.mpq sans doute ... il me semble que le CD doit être dans le lecteur quand tu patches. |
Ulmo |
Ca dépend de ton programme. Il doit bien avoir des reglages quelque part, et tu doit pouvoir y rajouter des regles à la main.
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | j'ai laissé le cd mais rien à faire . --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Ulmo |
Sois plus précis sur ton message d'erreur... |
Lord Kellmar Einheri |
|
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | arretes de faire ton redresseur de tort du vocabulaire francais, tres patriotique mais completement inutile pour mon message Message édité par la mere michel le 23-09-2005 à 21:07:02 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Ulmo | N'empeche que sans un message d'erreur explicite c'est dur de t'aider... |
Lord Kellmar Einheri | C'était une tentavie d'humour avec l'ordi qui te dis qu'il ne sait pas quoi faire |
ThunderLord Welcome back, 47. | Voilà ce qu'on gagne à installer windows... Vive la crétinerie artificielle. |