online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amulette & autres objets magique

n°4581923
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 18:21:44  profilanswer

Bonjour, J'ai un peu lu tout vos commentaires, et il se trouve que mon sorcier est équipé comme prescrit ! j'avais vu les bon éléments alors.  

Dreamflance, stormshield, veil of stheel, bovine plate...

Cependant, j'ai deux choses à voir, est ce qu'un bouclier magique ne serai pas plus aproprié que le stormshield au mage ?

Qu'elle est la meilleure amulette que ayez trouvé, magique, pas unique.  

merci à vous. :)

PS: dans la description de la bovine plate sur ce forum, il est indiqué que les sorts sont diminué de deux niveaux, alors qu'il n'en enlève qu'un seul. Je sais pas si sa été signalé mais je le redis mdr.

---------------
Diablo Hellfire c'est le bien - Vive les magots
n°4581924
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 25-03-2007 à 18:39:00  profilanswer

je sais pas quels commentaires t'as lu, mais j'ai envie de dire : "les moutons, c'est cool, mais c'est pas le top".

ce qu'il faut comprendre, c'est que faut pas essayer de suivre un build tout fait ou donné par quelqu'un, il faut que tu regarde toi même ce que tu trouve convient à ta facon de jouer.

enfin bon, ceci étant, je vais passer à la suite :  
stormshield à des avantages, qui sont le fastblock et la defense très haute. il pourrait être plus avantageux de le remplacer par un autre bouclier si tu en trouve un qui a des meilleurs stats.

ou si, par exemple, tu desire enlever la bovine plate (qui enleve bien deux niveau de sorts, desolé de te decevoir... (a tu bien pris en compte les niveaux de sorts ajoutés ou enlevés par d'autres objets? (je pense notement à dreamflange))), tu auras peut être besoin de compenser des resistances, et donc un bouclier avec des resistances sera adapté.  
mais... il faut que tu vois entre tous les objets que tu as a ta disposition, comment tu peux être le plus efficace, et qu'est ce qui correspond le mieux à ta facon de jouer.

(beaucoup de def? ou un maximum de magie/mana?, beaucoup de bloc, ou je sais trop quelle autre astuce? max de mana+mana shield ou max de vie+heal? : plein de strategies differentes qui vont faire que tu devra prendre des equipements differents.)

tout ça pour dire que tout depend de toi :p

quelle est la meilleur amulette que j'ai trouvé... peut être ma +53MP, +20all attributs :hmm:

de rien à toi.

dsl mais tu te plante mdr.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4581926
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 18:48:50  profilanswer

hey c'est bien tout ça ! Ben je joue magie, normal quoi, le prob d'apocalypse c'est qu'il pompe bcp bcp... mais ça tout le monde le sais.
Je vais devoir chercher un bouclier plus approprié pour avoir + de mana.  

L'amulette aussi que tu as trouvé est vraiment sympa !  

je vais essayé de revoir tout ça mais les bon objet ne tombe pas tout le temps, tout le monde le sait aussi. :)

Et pour la bovine plate, et bien c'est tjrs de 1... quand je l'enlève je passe au niveau 16, et quand je la remet niveau 15, et dessus il est certifié, spells are decreased one level. :s

que pensez-vous de la Jade amulette of the zodiac, +20 atributs, resist all +25%

---------------
n°4581927
tzajarroch
Posté le 25-03-2007 à 18:59:38  profilanswer

si ta bovine plate ne diminue les sorts que de un niveau, alors elle est fake :hmm:

pour te donner un exemple sur le "normal quoi" : bon, c'est pas un mage, donc... peut être que c'est pas exactement la même chose, mais je suis convaincu qu'un mage peut être viable comme ça : le mage, a chaque fois que tu veux descendre combattre les monstres, tu remplis ton inventaire de potions. c'est un choix. un autre choix peut être de se battre d'une maniere un peu differente avec une grosse arme qui vole du mana (genre, au hasard, une king's sword of vampire, ou king's axe of vampire, qqch dans ce gout là. ensuite, tu fait le gros de tes degats au sorts, tu te protege avec tes sorts, tu te soigne avec tes sorts, et tu recupere ta mana en frappant des monstres isolés. ça ne marche aps tout le temps (par exemple quand il n'y a que des advocates, c'est un peu plus delicat), mais c'est une technique tout a fait differente du "normal", et c'est une technique viable.

une jade amu of the zodiac, c'est cool si t'as besoin de res, sinon, ça vaut guere plus qu'une amu of the zodiac toute con. mais par exemple, si t'as cette JaotZ, tu peux envisager de virer la bovine plate, pour passer à un godly plate of the whale (si tu la trouve :p ), ou une godly armor of sorcery/of harmony, selon ce que tu veux.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4581928
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 19:16:38  profilanswer

ah non j'ai abandoné le guerrier car taper c'est vraiment mon truc, ma technique est de me teleporter au milieu des enemies et faire de l'apocalypse, nova, j'ai jamais le temps d'en toucher un,  et je fais de la destruction massive, surement la plus efficace... pas courir apres sucub, etc, après chacun son choix...  

Ma boine plate ne risque pas detre une fausse, puisque je n'ai jamais triché, je suis en solo, et je l'ai eu tout a fais normalement, ne serai ce pas les votres qui sont fake ?

l'imprim ecran ne rend pa les bonnes couleurs, dsl...  

bon sinon, rien de plus, j'essayerai de voir un meilleur bouclier, pour avoir un peu plus de mana, mais bon ca va e faire quoi, un apocalypse de plus, je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup.

---------------
n°4581929
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2007 à 20:01:26  profilanswer

ScanX a écrit :

Si, et ça enregistre automatiquement dans le dossier du jeu en PCX.
Par contre je connais pas les détails de la bovine plate, n'ayant pas HellFire ... vais jeter un oeil au Jarulf's Guide quand même.
Edit : Jarulf comme le site JudgeHype disent -2 ...

Message édité par Constance le 25-03-2007 à 20:03:14

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4581930
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 20:30:40  profilanswer

http://forum.judgehype.com/mesimages/52535/bovine plate.JPG

Envoyez vos imprim ecran...

---------------
n°4581931
athara
ollydebugger
Posté le 25-03-2007 à 22:20:24  profilanswer

C'est étrange, la mienne enlève 2 niveaux et aussi de la mana -(50 je crois) :hmm:

n°4581933
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 22:52:55  profilanswer

mmh envoyais vos imprim ecran, sauf si vous ne jouez plus a diablo depuis longtemps...

---------------
n°4581934
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-03-2007 à 23:04:25  profilanswer

Ptet que c'est variable en fait ? :hmm:

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4581935
Dia
Posté le 25-03-2007 à 23:12:49  profilanswer

screenshot : http://aurmil.free.fr/public/Bovine%20Plate.png

- 5 damage from enemies et - 1 aux sorts ?? WTF ?!

des stats variables sur un item unique dans D1 ??? HUM ! j'y crois pas trop...

un mage avec la bovine plate faudra m'expliquer aussi... enfin, avec la vraie bovine, celle qui enlève 50 de mana et 2 aux sorts

n°4581936
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 23:22:24  profilanswer

bah pourquoi il ne pourrai pas en porter ? euh ce n'est pas une fausse, vrai bovine et fausse, c'est peu-être la votre qui est fausse...enfin, en tous cas je suis content de pas avoir la votre... ;)

---------------
n°4581937
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-03-2007 à 23:22:59  profilanswer

Mouais, ben j'ai bien l'impression que le "-5 damage from enemies" qui remplace le -50 mana est un fake... quoi qu'en dise ScanX, je pense que l'objet a été obtenu par un éditeur de persos. Ou à la rigueur donné par un autre joueur en multi, joueur qui lui-même aura obtenu l'objet via un procédé non-légit.

(M'étais fait avoir dans le temps où je faisais ma propre doc sur Diablo, j'avais importé des objets uniques avec un éditeur pour aller plus vite, et j'étais tombé sur un fake de the GrandFather, avec 255 charges de FireBall si je me souviens bien...)

---------------
»
n°4581938
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 23:25:09  profilanswer

et bien, j'ai commencé mon personnage solo, j'ai eu cet objet grace à la quête du fermier, je n'es jamais joué en multi... Mon diablo est original. selon les versions, je ne sais pas...

EDIT : si la bovine plate ferai votre attribut, il y a un moment que je l'aurai quitté.

Message édité par ScanX le 25-03-2007 à 23:26:20

---------------
n°4581939
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-03-2007 à 23:33:01  profilanswer

Hmm il n'en est pas question dans le readme du patch et je doute que Jarulf n'aurait pas mentionné ça, m'enfin ... on va t'accorder le bénéfice du doute :heink:

---------------
»
n°4581940
ScanX
Posté le 25-03-2007 à 23:34:04  profilanswer

lol et bien désolé de casser votre savoir, mais même moi je reste bête...

EDIT : je suis tjrs persuadé que mon amulette vaut une fortune, + 50mana c'est bien mais sans +, sa ne fais même pas un apocalypse en +... il faut que je trouve la +20 AA et 50% resist all :d

Message édité par ScanX le 25-03-2007 à 23:42:24

---------------
n°4581941
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-03-2007 à 00:51:50  profilanswer

La bovine plate fait -1 spell lvl en 1.00, et -2 en 1.01, il me semble :D
Edith : L'amulette +20All Att et +50 rez all est impossible. T'aura au max +15AA et 60rez ou +20 et 40rez

Message édité par Lord Kellmar le 26-03-2007 à 00:52:57
n°4581942
tzajarroch
Posté le 26-03-2007 à 01:57:47  profilanswer

Ouais, ça va être rapide à vérifier : je vais reinstaller un répertoire en v1.0 pour voir, un de ces jours. ce devrait pas être trop long de monter un perso jusqu'à la bovine, hein :p

et sinon même avec le -2 aux sorts, beaucoup de mages la trouve pas mal pour la très bonne raison qu'elle n'a aucun prés-requis de force, et une defense somme toute très correcte (sans parler du light radius, et des res).

edith :

ScanX a écrit :

ah non j'ai abandoné le guerrier car taper c'est vraiment mon truc, ma technique est de me teleporter au milieu des enemies et faire de l'apocalypse, nova, j'ai jamais le temps d'en toucher un,  et je fais de la destruction massive, surement la plus efficace... pas courir apres sucub, etc, après chacun son choix...

Ma boine plate ne risque pas detre une fausse, puisque je n'ai jamais triché, je suis en solo, et je l'ai eu tout a fais normalement, ne serai ce pas les votres qui sont fake ?

[...]

si quand je disais tu prenais un mage qui tapait aussi a CaC pour recharger ta mana, t'as compris qu'il fallait apocalyptiquer les créatures de CaC et taper au CaC les créatures d'attaque à distance, tu as mal compris.

et oui, nous sommes... hmm... atta que je compte... 5 à avoir des fakes bovine plate... la même que dans le Jarulf et sur JH... mais tout se beau monde n'a que des fakes en fait  :ouch:

edith2 : ah, tant que j'y pense : ça dépend aussi de ta conception de la puissance... et c'est une des raisons pour lesquelles j'arrives pas vraiment à me faire au mage de D1 : pour peu que y'a un démon un peu audacieux qui kill adara, t'es bon pour crever lamentablement après avoir vidé ta jauge de mana. moi, non, car je dépends de personne :p (enfin, si de griswold qui répare mes trucs, mais bon, un petit coup d'huile de permanence et on en parle plus :D )
Combien de potions de mana tu consome par niveau nettoyé en enfer? (nan, disons même toutes potions confondues, combien?)

Je vais te donner le nombre de potions que ma barde consomme par partie : entre 0 et 1 (je dis une, parce que y'a surement une ou deux fois où j'ai du en boire, mais...). compte plutot que c'est un perso qui n'a pas besoin de potion du tout. et moi, c'est comme ça que ça me fait jouir :D

Message édité par tzajarroch le 26-03-2007 à 07:03:06

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4581962
ScanX
Posté le 26-03-2007 à 18:20:40  profilanswer

oh quelques fois, mais cela reviens au même, si tu tombes sur un niveau dont il n'y a que des mage et des sucubs, t'a beau courir pour recharger ta mana... je conssome, mais comme tout moteur puissant, on ne peut pas avoir des performances sans conssomer, c'est evident, pendant que tu curs après ton démon pour recupérer, moi j'en aurai tué deja un bon paquet, mais ce temps gagné je le perd à allé voir adria...

lcerte je suis dépendant d'adria, et personne ne va allé la tuer, je m'adapte au jeu et non a ce qui ne pourai jamais arriver... :d  

effectivement,  tu dois souvent perdres du temps à taper car je fais environ 7-8 apocalypse et ensuite il faut que je recharge, suffisant pour tuer tous le monde dans une salle, ainsi que les alentours, coment tu fais des que tu as plus de mana ? tu cours taper un enemie ? avec le bouclié de mana, si tu en a plus, c'est ta ve qui prend puisque quand tu tape et cours il te tire dessus...  

enfin, faudrai que je voye ça... Mais la bonne métaphore c'est ça, on ne peut jamais avoir une voiture puissance sans qu'elle conssome bcp. :d

Et pour la bovine plate, il doit y avoir une difference de versions... revoyé pour données... j'ai chercher, et à part ce forum et un autre en anglais, qui a exactement les mêmes caractéristiques que celui-ci... il n'y à rien d'autre !

---------------
n°4581964
tzajarroch
Posté le 26-03-2007 à 19:16:21  profilanswer

ah, mais si il n'y a *que* des créatures d'attaque à distance, j'ai aussi mon bountifull staff of apocalypse, hein :p (33 charges, même pas perfect :( )

moi c'est ma vie qui prends à chaque fois, mais j'en ai rien a battre, j'en ai suffisement, et j'ai aussi de la mana pour me soigner.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4581965
ScanX
Posté le 26-03-2007 à 20:58:00  profilanswer

tu n'as pas de bouclier de mana ? euh tu as un mago ?

SI tu as un mago je trouve cette technique tout à fait.. euh trop compliqué pour pas grand chose... lol mana shield powa

Puis y'a des niveaux où tu tombes que sur des enemies d'ataque à distances...  et 33 charges , faut souvent re-allé faire le plein, n'est ce pas ?

---------------
n°4581966
tzajarroch
Posté le 27-03-2007 à 08:06:55  profilanswer

non, c'est pas un mage, c'est un barde :p

et étant donné que j'utilise somme tout pas mal mes épées, que si tu sais te démerder, t'as pas besoin de courrir tant que ça derriere les monstres, vu que ce sont eux qui viennent à toi... je l'utilise que très rarement.

aussi, en regroupant les monstres intelligement, 3 ou 4 apocalypses (5 dans de très rares cas) viennent a bout de beaucoup de monde, donc... :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4581967
ScanX
Posté le 27-03-2007 à 13:02:17  profilanswer

ouep, 3 - 4 apocalypse suffise bien !  

Les barde c'est un peu un mixx de tous si je comprend bien. :d

Un mage taper ? loool

---------------
n°4581970
tzajarroch
Posté le 27-03-2007 à 15:39:52  profilanswer

mon frangin le faisait bien il me semble :hmm:

et je suis sur que c'est viable :o

faudra que je test un de ces quatres :hmm:

Le barde ouais, c'est le perso ultime :p (enfin, presque... le gros probleme, c'est qu'il tape pas bien vite, qu'il lance pas ses sorts bien vite non plus... donc il faut un minimum de maitrise pour pas e faire interrompre tout le temps :ack: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4581973
ScanX
Posté le 27-03-2007 à 16:56:37  profilanswer

ton frangin tapé avec un mago ? :) faudrai que je voye ça ! faut avoir la technique,  

Et ouai en general un perso tout en un c'est jamais vraiment bien selon...  

Pour ma technique l'ultime c'est le mago ! il faut que je vous montre ça en vidéo dès que je peu... un petit niveau ratiboisé !

---------------
n°4582443
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 21-11-2007 à 14:11:28  profilanswer

:sol: Juste un up pour dire que j'ai drop hier 2 bovine plate, et ce sont des "decreased 1 level", et "-5 ennemies" ! Voilà c'est tout.

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4582444
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 21-11-2007 à 23:34:11  profilanswer

Donc t'es en version 1.00, si j'ai bien suivi. La bovine est très bien pour un warrior de niveau faible/moyen.

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°4582445
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 22-11-2007 à 00:01:18  profilanswer

:sol: non moi je l'utilise pour une rogue level 39 pour le moment...

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4582446
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 22-11-2007 à 18:32:46  profilanswer

Le light radius doit effectivement aider pas mal mine de rien :)

Aller à :
Ajouter une réponse