| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amulette & autres objets magique |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je sais pas quels commentaires t'as lu, mais j'ai envie de dire : "les moutons, c'est cool, mais c'est pas le top".
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si ta bovine plate ne diminue les sorts que de un niveau, alors elle est fake --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Si, et ça enregistre automatiquement dans le dossier du jeu en PCX. Message édité par Constance le 25-03-2007 à 20:03:14 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ScanX |
--------------- Diablo Hellfire c'est le bien - Vive les magots |
athara ollydebugger | C'est étrange, la mienne enlève 2 niveaux et aussi de la mana -(50 je crois) |
ScanX | mmh envoyais vos imprim ecran, sauf si vous ne jouez plus a diablo depuis longtemps... --------------- Diablo Hellfire c'est le bien - Vive les magots |
Dia | screenshot : http://aurmil.free.fr/public/Bovine%20Plate.png
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Ouais, ça va être rapide à vérifier : je vais reinstaller un répertoire en v1.0 pour voir, un de ces jours. ce devrait pas être trop long de monter un perso jusqu'à la bovine, hein et sinon même avec le -2 aux sorts, beaucoup de mages la trouve pas mal pour la très bonne raison qu'elle n'a aucun prés-requis de force, et une defense somme toute très correcte (sans parler du light radius, et des res). edith :
et oui, nous sommes... hmm... atta que je compte... 5 à avoir des fakes bovine plate... la même que dans le Jarulf et sur JH... mais tout se beau monde n'a que des fakes en fait
Je vais te donner le nombre de potions que ma barde consomme par partie : entre 0 et 1 (je dis une, parce que y'a surement une ou deux fois où j'ai du en boire, mais...). compte plutot que c'est un perso qui n'a pas besoin de potion du tout. et moi, c'est comme ça que ça me fait jouir Message édité par tzajarroch le 26-03-2007 à 07:03:06 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, mais si il n'y a *que* des créatures d'attaque à distance, j'ai aussi mon bountifull staff of apocalypse, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | non, c'est pas un mage, c'est un barde --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
ScanX | ouep, 3 - 4 apocalypse suffise bien ! --------------- Diablo Hellfire c'est le bien - Vive les magots |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mon frangin le faisait bien il me semble --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
bilbrother I'm... u know... watchin' u |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Donc t'es en version 1.00, si j'ai bien suivi. La bovine est très bien pour un warrior de niveau faible/moyen. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
bilbrother I'm... u know... watchin' u |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Infrared Waiting for the sun… | Le light radius doit effectivement aider pas mal mine de rien |