| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : N'annif Kyppounet |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valoo ♪ | Tyranar nous FUCK tous (O-O) .
Message édité par valoo le 06-10-2004 à 16:13:43 |
Tyranar PUNK antipeace |
|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
valoo ♪ | Mais là Sd, fait quelque chose |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je vais faire quelques choses. promis. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Stp, n'abime pas le crâne, j'ai un trône à batir moi --------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Grub' : promis --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist | avec la barbe qu'il se trimballe, je dirai plutot un nain --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | un squat du chaos alors --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bof un monocycle en lego ça devrait aller --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | LOOOOOOOOOOOOOOL Message édité par Gardien des Secrets le 08-10-2004 à 02:39:59 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | LOL attention Gaendal qui garde des trucs pour faire du blackmail MOUHAHAH --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je compte seulement me lancé dans une carrière religieuse à la gloire de Slaanesh, le Dieu Androgyne, Hermaphrodite et hédoniste de la dépravation et de l'amoralité. Le tout puissant Prince des Excès et de la décadence Message édité par Gardien des Secrets le 08-10-2004 à 17:27:47 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | depuis le temps t'es vacciné mon très cher DooMy xD Message édité par Gardien des Secrets le 08-10-2004 à 19:06:38 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je dirai plutot psychologiquement conditionné --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | s'pareil --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gaendal Why so serious ? | Ou anusologiquement redimensionné ?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Gaendal serait-il désanuseur professionnel? Message édité par Grubnatz le 08-10-2004 à 20:34:26 --------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valoo ♪ | Pas mal çà |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | C'est pas kyp le puant
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |