| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : N'annif Kyppounet |
|---|---|
Gaendal Why so serious ? | Moi aussi je t'aime --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Doomaxe Back in Black. | sont t-y pas ecoeurant ? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gaendal Why so serious ? | SD et kippy ?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mais non ils sont meugnont Message édité par Grubnatz le 09-10-2004 à 19:27:05 --------------- |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | beurk
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Why so serious ? | non
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Apres la zoophile, la scatophilie, quel topic grand dieu --------------- |
Doomaxe Back in Black. | tu veut te taper Dieu ? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | nan il va se faire prendre par derrière par mes 'rocks --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | huuum, tu marques un point Kyp'...
Gardien des Secrets Grim Rapist | je l'ai aussi la photo ^^
Gaendal Why so serious ? | spa la même |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah bon ? O_o --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | Hin, hin, hin. . .
Message édité par Gaendal le 11-10-2004 à 21:27:23 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | PTDR xD
Gardien des Secrets Grim Rapist | prends moi pour un con Gaendal Message édité par Gardien des Secrets le 11-10-2004 à 22:57:44 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ça c'est seulement si c'est moi qui te prends Message édité par Gardien des Secrets le 11-10-2004 à 22:58:58 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | Comment il se fait des films l'autre --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | tu demanderas à Kyp', tu verras si je me fais des films --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | Veux pas le savoir
Gardien des Secrets Grim Rapist | tu viens à l'IRL ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Why so serious ? | Nan --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | dommage --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | évitez de faire un concours de photos de Devil a poil, j'suis gagnant 100% ! --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Valor : ouais balance --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |