| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après avoir tué Diablo... |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | huhu alut |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | oui et oups |
ThunderLord Greetings, meatbags | Bah on connait pas le nom de tous les uniques du jeu quoi |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | arlequin était vraiment trop naz |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouaip c bien ça ! En effet, fallait reprendre l'insigne de la taverne d'Ogden, volé par des dark one |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | et garbard the weak qui donnait plusieurs uniques |
milamber De retour des limbes | moi j'aimait bien la quete du champignon a enchanger contre la potion chez la sorciere |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | oui c'était arkaine valor |
ThunderLord Greetings, meatbags | Elle valait pas la demonskin plate |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | "Demonspike Coat" |
milamber De retour des limbes | m'en fout j'avais des ring's of archangel +20 a toutes les caractéristiques |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | tu voulais dire obsidian rin g of the zodiac ( le ring le plus dupé |
milamber De retour des limbes | je jouais qu'en solo donc pas dupé ^^ je connaissais deja les runs a ce temps la ---------> wirt runs |
SMPQ-Skater743 | jme join a vous ^^
|
ThunderLord Greetings, meatbags | On va se marrer tiens |
chef_dark | salut a tous moi je suis nouveau sur se furum ben je oense que vous maver jamais vu ! pour seux qui veul;e mieux me conaitre :
|
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Clair pour ce qui est des noobs. Par contre Darky un conseil : ECRIS EN MINUSCULES BORD** |
chef_dark | a oups dsl pour le fix maj me suit pa rendu contre |
ThunderLord Greetings, meatbags | Okay pour les majuscules mais en général c'est assez mal vu donc bon...
|
chef_dark | a ok la e comprend noob pour le site mais pas pour d1 la c mieux pis merci pour la reponce !! |
chef_dark | a oui et jaimerais savoir sa recenble a quoi a d1 des shirnes ! |
milamber De retour des limbes | la moi je dit |
chef_dark | a sa je c que c po seulement de tuer didi mais comme tu peut voir jai trouver a quoi elle ressemblait fac |
kam7r maximator user |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Raahh Kam tu lui as cassé tout son effet... Merci j'osais pas le faire, c'était tellement gros |
milamber De retour des limbes |
|
|
chef_dark | non mais tu me traite de noob alors que tu va me dire que tu joue juste a d2 ou d2 set pis tu joue pu a d1 je dois dire que jen conais pomal plus que toi a d1 !!! |
chef_dark | ds le fond ( ou sur le dessu ) tout le monde qui vienne de rentrer sur le forum t trete de noob sens savoir a koi tatendre de lui ! |
|
milamber De retour des limbes |
|
Page : 1 2 Page Précédente |