| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Après avoir tué Diablo... |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
chef_dark | haha !
|
|
chef_dark | lol lol lol ! |
|
chef_dark | bah c sur qe je cmprend rien a se que tu dit tu emploit des encient terme meme pu utiliser fack pismoi hacker de de la chite ok je hacke juste en solo apar sa dla merde pis po besoin que t'install diablo 1 pour savoir que je te bats a plats de coutur |
|
chef_dark | bah juste a voir coment tu te vente je c que toi tu est un noob conparer a toi apar sa toi la seul chose que tu c faire c eceurer le monde pis te venter ! t la seul personne avec ki jai desproblemes |
milamber De retour des limbes |
|
kam7r maximator user |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Hey ho on se calme là ? Chef_Dark en général quand on vient d'arriver sur un forum, c'est comme sur un chat : on garde ses convictions personnelles pour soi et on essaye de se montrer sympa ; on ne se prend pas la tête (ni la sienne ni celle du voisin, si possible) à déclarer qu'on own tout le monde dans un jeu vidéo, que ce soit vrai ou non.
|
milamber De retour des limbes | +1
|
ThunderLord Greetings, meatbags | @Milamber : oui j'ai immortalisé cette réplique... J'aime qu'on m'aime |
chef_dark | ouf bon je suis de retour !
|
Tim_le_boss | ouah le fim thunder |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Zakamal | Snif c'est beau l'amour a Diablo,ya pas que du sang,des morts et des monstres pas beau.
|
ThunderLord Greetings, meatbags | ...T sur qu'on parle du même diablo là ?? Pour moi diablo ça se résume en peu de mots : muscles, maul, sang et gloire |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | pour résumer la manière de jouer de thunder : RIP |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pour ce qui est des rip... Je n'obtiens que la seconde place... Pis moi j'ai pas besoin de matos de fou pour jouer, et pourtant je ne rippe que deux fois en moyenne avec chaque perso (diablo en normal et hell, à chaque fois :-/ )... Et toi, Metal ?? |
Dominque | j'ai mieux: je fait un pas, sauvegarde, me fait tuer, recharge, se refait tuer et enregistre où etais le monstre, recharge, envoie des 10aines de firebolt a l'endroi ou le monstre etais sensé etre, resauve, refait un pas, resauve, continue jusqu'a ce qu'il y ai un monstre, et recommence la metode depuis le debut |
ThunderLord Greetings, meatbags | Bah fais comme moi prends le barbare, y'a des fois comme ça où le mago suxx |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Un PvP D1 ? |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Oué vaut mieux le faire sous l'oeil attentif de Griswold que dans le niveau 4 de la crypte démoniaque (en hell of course ! ) |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Mdr... Putai* faudrait vraiment s'y remettre à ce jeu un de ces quatre... J'y ai passé plus d'heures que sur n'importe quel autre jeu |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Lol faudra attendre que blizz sorte une version de D2 qui marche toute seule avant |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Et surtout le coin des vaches !! |
ThunderLord Greetings, meatbags | MDR dire qu'il y en a qui l'ont cherché pendant des années |
|
|
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Ca vient pas de Hellfire |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Photo prise en normal certainement (pas de combo de skill, juste smite en attaque secondaire) ; par conséquent, pas trop de danger de se faire destroy |
Page : 1 2 Page Suivante |