| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'arrive pas à battre diablo |
(spirit)Demon | Va voir mon post mek !!
|
bigblack | Battre Diablo avec un mage? Guardian powaaa |
(spirit)Demon | APPOC RULE POUR BUTER YA RIEN DE MIEUX |
Maxim | et je vais le chercher ou apocalypse chez griswold |
bigblack | En guerrier? Tappe tappe tappe |
schoom 'tin les nuls | Prends un Monk, et défonce lui la tronche à coup de latte.
|
Maxim | a pas de hellfire moi |
bigblack | Guardian + courir se cacher et boire, ça a toujours marché nickel pour moi. Amène beaucoup de potions de vie aussi (remplis ton inventaire). |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | apocalyps dans diablo1 y a que sous forme de baton mais bon vu le pov nombre de charges qu'il y a dedans c penible |
Belial |
|
bigblack |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ouaip me souviens avoir vu ca comme astuce mais j'ai jamais essayé ... Lé temps que je le fasse |
Belial |
|
bigblack | Oui mais en quantité limité. |
Belial | moi, la première fois que j'ai tué diablo, c'était avec mon premier perso, un guerrier
|
bigblack | Oui, en entrant au lvl16, c'est très difficile les mages! |
icebird Shalom frère utilisateur | salut les noob, juste pour info warlord of blood est imune fire ;p
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
candide Disciple de Nectral | Moi je les buté avec un guerrier lvl 25...je me suis même pas rendu compte que s'était lui au début, il y avait plein de monstra partout j'étais trop occupé à essayer de survivre de butait tous je vois un gros monstre rouge je le frappe 5/6 fois et là il crève et boume THE END... |
(spirit)Demon | didi 1 est stupide |
Franck |
|
icebird Shalom frère utilisateur | ptetre mais hellfire c pas en reseau alors c pouri |
Keriodor McFly | Moua l'autre! hellfire pas en reseau ! bien sur que si,la preuve,j'y jouai sur goa,et j'y joue encore avec un pote en ipx.bon c sur pas de bnet,mais vu que je joue pas sur bnet.....par contre c chaud dans hellfire,faut que je recommence depuis le debut.
|
icebird Shalom frère utilisateur | ben c pas sur b.net ^^ |
candide Disciple de Nectral | hellfire je connais pas du tout, vous pouvez m'expliquer un peu le but, l'ambiance, etc... |
Celtados | J'l'ai niqué avec chaque persos, mais avec le mage, pas besoin d'apo : Guardian ou Fire Ball à donf, c suffiant !
|
Franck |
|