| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Auriez vous une astuce ? |
Bayld | Bonjour les gens
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'un point de vue général, je plussois Infrared. y'a deux subdivisions à faire dans les monstres attaque à distance : ceux qui se TP, et ceux qui ne se TP pas (première subdivision), et ceux qui sont immune all, et ceux qui sont au moins sensible à un élément (seconde subdivision) ceux qui ne sont pas immune all, et qui se TP, généralement, il vaut mieux passer par une bonne boule de feu / chain lightning. avec le barb, c'est un poil chiant, mais moins que de courir derrière sur tout le niveau. ceux qui ne sont pas immune all, et qui ne se TP pas, c'est selon, mais avec le barb c'est parfois mieux de simplement faire en sorte qu'ils te voient, puis de se cacher derrière un mur, à proximité de l'entrée par laquelle ils vont arriver : quand ils arrivent, tu leur saute dessus, et avec plein de force, une hache (donc bons dégats, bonne vitesse d'attaque, dégats sur trois cases) tu peux généralement faire le ménage assez rapidement. ceux qui sont immune all, et qui ne se TP pas : pas le choix, cf méthode juste au dessus. ceux qui sont immune all, et qui se TP (là, c'est la surmerde, les gens super chiant, ceux que j'aime vraiment pas, ceux dont est blindé le niveau 16 XD ) : y'a pas vraiment le choix. effectivement le SC est pas une trop mauvaise option, mais comme tu dis, ça bouffe plein de mana, et pour le barb... y'a la solution OSOK (One Shot One Kill) qui peut marcher avec un barb avec une putain de hache, peut être. J'ai encore jamais amené de barbe au niveaux super élevés. ________________ ________________ _______________ quelque chose comme ça : une fois que le monstre est coincé dans le coin, il va encore se TP, mais ce qui se passera en fait sera : après on peut aussi subdiviser selon ceux qui font mal (qui te tuent en trois quatre coup (les archliches, au hasard)) et ceux qui mettent trois plombent pour te tuer, mais bon... ^^ Message édité par tzajarroch le 01-03-2008 à 15:10:45 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Bayld | merci pour les astuces --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
Chaostar | Tout pareil que tzajarroch. J'ai joué surtout des Guerriers a D1, et Stone Curse est une bénédiction, la technique du coin qu'il a si bien expliqué en est une autre, faut juste chopper le coup de main. --------------- ma trade-list SCL |
Bayld | la technique du coin reste encore un poil tendu vu que j'arrive pas a one-shot les mechants mais a la longue on arrive a se faire au placement et au timing
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |