J'ai utilisé le programme de back up (que j'ai dl ici) pour sauvegarder mon persos mais il veut pas me le restorer...comment on fait ???
P.S : il me dit bien qu'il y a un perso a restaurer et il me dit aussi qu'il a bien été restaurer mais que dalle !
Help plzzz
---------------
On ouvre, on rigole, on ferme.
Chirurgie réparatoire...
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 14-03-2005 à 13:10:18
Pour Didi ou pour HellFire ?
Si c'est pour Didi 1 tu n'as pas besoin de programme particulier pour faire des sauvegardes à part, avec les derniers patches en tout cas... si c'est pour HellFire j'en sais trop rien ... tu es sûr que le dit programme est bien fait pour la version que tu as ?
NecroSpectrum
SAUUVEZ LES YAOUUUURTS !!!
Posté le 14-03-2005 à 16:44:28
j'ai didi et j'ai utilisé le programme parce qu'on a formater l'ordi, donc j'ai plus le fichier normal (je me suis rendu compte qu'il y a multi_0.sv ...)
Donc chuis coincé non ?
---------------
Chirurgie réparatoire...
Constance
Posté le 14-03-2005 à 20:50:04
Les fichiers multi_x.sv sont bien tes sauvegardes de persos faites par didi lui-même.
Si toutefois tu ne parviens pas à les utiliser, c'est sans doute que tu n'as pas réinstallé le dernier patch correctif...
NecroSpectrum
Posté le 15-03-2005 à 07:57:55
J'ai telech le 1.09 (du site encore) et mon ordi est deje formatée donc j'ai plus le multi_x.sv la seul trace de mon perso c'est les deux fichiers créé par le back up qui ne sont pas la sauvegarde elle même.
---------------
Chirurgie réparatoire...
Constance
Posté le 15-03-2005 à 08:00:12
Erf
NecroSpectrum
Posté le 15-03-2005 à 12:17:58
Mouais c'est le cas de le dire
---------------