online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb de barbare

n°3590282
dr4co
Posté le 05-01-2004 à 20:48:23  profilanswer

voila je voudrais bien jouer avec un barbare sur hellfire.
Le pb est que mon pc ne me met que le barde après l'instalation du fichier command.txt .
Or, je voudrais play un barb SANS installer la version 1.1, puisque les modes multiplayers ne sont disponibles qu'en 1.00 ...  
faut-il reinstaller jusqu'a ce qu'il le detecte ?
quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance pour les réponses

n°3591590
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2004 à 02:04:56  profilanswer

Hum, t'es sûr que le multi est pas disponible avec HellFire 1.1 ? ... J'ai testé que la 1.0 y'a longtemps ... et je crois que c'est normal pour le Barbare qu'on ne puisse pas le jouer en 1.0 car ses caractéristiques n'étaient pas définies (bref il existait pas ^^ ).

n°3593688
dr4co
Posté le 06-01-2004 à 18:03:43  profilanswer

hum en fait c'est juste que c'est pas très clair sur le site de jh

je cite sur la page telechargement:

Citation :

Hellfire 1.01 576 Ko Patch de mise à jour de Hellfire corrigeant plusieurs bugs.  Attention, avec ce patch, vous ne pouvez plus jouer en Multijoueur, à moins de réinstaller le patch ci-dessous.  

Hellfire Multiplayer 34 Ko Patch permettant de jouer en réseau avec Hellfire (uniquement avec version 1.00 !)  

Bard-Barbare 0,15 Ko Ligne de commande permettant d'utiliser les persos cachés, le Barbare et le Barde.  Il ajoute également deux quêtes.  Ce fichier est à placer dans le répertoire Hellfire.  Si vous ne parvenez pas à activer le barbare, installez le patch 1.01 de Hellfire  

d'où ma question ...

n°3598818
dr4co
Posté le 07-01-2004 à 20:13:48  profilanswer

sur le jarulf's guide, il est dit que le barbare n'est valable que pour la version 1.1, et que pour avoir le multijoueur en 1.1 il faut utiliser un fichier hellfrui.dll hacké, qu'on peut trouverici  

seulement, il faut savoir que ce fichier peut faire planter hellfire dans certains cas ...

n°3599394
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2004 à 22:01:49  profilanswer

C'est là qu'on voit que HellFire n'a pas été développé par Blizzard :D
Avec eux au moins, y'a pas de fonctionnalités importantes mais optionnelles et cachées qu'on fait disparaître après pour des raisons obscures ^^ ... enfin, avec LoD, ils ont trouvé d'autres trucs pour se faire remarquer :rolleyes:

n°3600817
dr4co
Posté le 08-01-2004 à 10:44:32  profilanswer

hihi oui c'est bien vrai ... c'est d'ailleurs dommage que blizzard n'est pas accepté qu'on puisse jouer a hellfire sur b.net ... ca aurait résolu bcp de pbs :rolleyes:

n°3644210
SlayerDrui​de
Posté le 18-01-2004 à 18:43:12  profilanswer

:cool: reston cool car ce né pa grave

normalement si tu desinstalle il te diron que les doneé seront récupere en faisant couper et les mettre dans le nouveau dossier j'espere que ca marchesi ca marche contact moi

merci
  d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse