online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Barde => gestion des dégats

n°4581260
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 06-02-2006 à 22:23:51  profilanswer

Bonjour a tous

ayant récement ressorti D1 et Hellfire, j'ai recommencé a jouer un peu avec mon barde lvl41 (peut être 42 ce soir :D ) et je me suis demandé comment était géré les dégats, ainsi que les capacités annexes des armes chez ce personnage?
Car mes arme sont une king's sword of the vampire, et une champion's sword of carnage (peu ou prou). c'est a dire que j'ai du mana leech, et que donc je me demandais si les deux armes étaient considérée comme une seule arme avec les propriètées des deux ou je sais trop quoi d'autre.

(oui, mon sentiment de puissance, c'est de ne jamais avoir a boire de potion :D )

et pis aussi j'avais envie de poster pour dire que j'avais recommencé et que j'avais un barde lvl41 :D

tant que j'y pense, la cornerstone of the world, elle est commune a tous les niveaux de difficultée ou y'en a une pour chaque? (si vous voyez ce que je veux dire :p )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4581261
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-02-2006 à 22:25:00  profilanswer

Barde lvl 41 c'est bien. Mon barbare lvl 47, c'est mieux :evil:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4581262
tzajarroch
Posté le 06-02-2006 à 22:46:12  profilanswer

naaaaaaaooooooooonnnnnnnnn
j'avais recréé un perso avec le même nom que l'autre.  
puis j'ai récupéré mon ancienne save.
puis j'ai joué un peu (a peine fini l'enfer et le nid, et fait deux niveaux de la crypte, mais quand même :'( ).
puis j'ai delete le perso que j'avais recréé.  
Et ce con a supprimé l'autre :sweat:
Alors que j'avais appris au moins plein de niveau de sort depuis le temps :sweat:
je serais donc niveau 42 que demain soir ou plus tard...
saloperie...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581263
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-02-2006 à 22:55:30  profilanswer

Mouahahahaha je t'avais dit le barbare ça owne :lol:

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4581264
tzajarroch
Posté le 06-02-2006 à 23:00:22  profilanswer

:hmm:
sbizarre, il semblerait que les niveaux soient exactements les mêmes que la dernière fois que je les ai fait...
enfin, au moins, j'ai encore trouvé The Gladiator's Bane parterre au même endroit que la dernière fois.
Ca vous est déjà arrivé, d'ailleurs, de trouver des uniques posés par terre comme ca, alors qu'ils ont pas été dropé par aucun streum?  

et pis ton barb il est peut être très fort, mais pouvoir se débarrasser des gros tas de streums qui font chier en lançant des sort de chain lightning et/ou fireball, puis se soigner, puis aller taper les gros trucs au corps a corps que t'auras pas a leur courir derrière pour les taper et refaire ta mana, bah c'est quand même super la classe :D

Message édité par tzajarroch le 06-02-2006 à 23:20:41

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581265
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-02-2006 à 23:21:41  profilanswer

Un barb ça a pas de mana, et j'aime courir IvL, ça me change^^

---------------
Membre du Kollektif
n°4581266
tzajarroch
Posté le 06-02-2006 à 23:56:21  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Un barb ça a pas de mana, et j'aime courir IvL, ça me change^^

bah justement ^^ la technique ci dessus décrite, c'est celle de ma barde. et toi tu peux pas faire la même chose, gros mauvais (au fait, tu dois t'amuser sur les Advocats non? :p , déjà que moi ils auraient tendance a me bouffer toute ma mana en stonecurse, alors toi j'ose même pas imaginer la galère pour les faire... :ack: )

sinon, les déats sont augmentés par la dex ou par la force pour la barde?

edit : parce que ca cause, ca cause, mais ca répond pas des masses a ma question initiale ^^

Message édité par tzajarroch le 06-02-2006 à 23:56:55

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581267
Dia
Posté le 07-02-2006 à 00:09:32  profilanswer

ce sont des fort bonnes questions... auxquelles je serai fort incapable de répondre :sweat:

pour la gestion des deux armes, aucune idée

pour la cornerstone, j'aurai tendance à dire qu'elle commune à tous les niveaux de difficulté car je suis presque sûr d'avoir fait transiter des objets d'un "normal" vers un "nightmare"

de mémoire, je pense pas avoir trouvé d'items uniques tombés du ciel

j'ai aussi un barbare, c'est cool de bourriner (oui, je sais, ça coule un peu de source là) et de pas gérer le mana (chacun son truc) mais j'admets que courir après les monstres c'est vite relou
cela dit, se taper des gros tas de monstres, quand ton barbare a une hache (touche 3 monstres côte à côte ou presque, flemme de détailler, cf. site de JH pour les détails), ça va pas mal aussi je t'assure :D

pour les dégats de la barde, regarde le jarulf's guide, ça doit être dedans

Message édité par Dia le 07-02-2006 à 00:10:22
n°4581268
tzajarroch
Posté le 07-02-2006 à 07:42:57  profilanswer

la barde aussi touche 3 streums avec ses deux armes ;)
et il me semble que le moine également avec un baton :p

pour le Jarulf's guide merci, je vais essayer de trouver ca ;)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581269
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-02-2006 à 08:11:49  profilanswer

Y a pas de barbares, mais un guerrier

N00bs :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4581270
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 07-02-2006 à 10:35:31  profilanswer

Dans hellfire tu rajoutes une ligne de commandes (dispo sur la section d1/hell) et tu as deux nouveaux personnages : le barde et le barbare. Boulzor.

---------------
Membre du Kollektif
n°4581271
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-02-2006 à 11:33:07  profilanswer

je sors me suicider.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4581275
tzajarroch
Posté le 07-02-2006 à 20:47:56  profilanswer

niveau 42.
si j'ai un peu de temps, je finis Na Krul et Didi ce soir. :D

par contre, question n°2 : passer un niveau une fois qu'on a ses caracs au max, ca ne sert plus a rien? (enfin, que a la classe, quoi :p )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581276
Dia
Posté le 07-02-2006 à 21:10:32  profilanswer

tu gagnes qlqs points de dégats, de mana et de vie à chq lvl

n°4581277
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 07-02-2006 à 22:01:57  profilanswer

kypper_667 a écrit :

je sors me suicider.

On dit "afk suicide" [:tantor]

---------------
Membre du Kollektif
n°4581281
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 09-02-2006 à 22:20:30  profilanswer

Citation :

je sors me suicider.

:lol:
Sinon j'ai une petite question: Quelles sont les différences entre le barde et le moine.
A priori, le barde semble favorisé car il fait aussi une attaque à zone d'effet mais il peut cumuler les bonus d'armes (genre Life leach et haste par exemple ou LL et Mana leach).
En outre il fait sans doute plus mal que le moine vu que le max sur baton est 8-16 :/
Donc quels sont les avantages du moine par rapport au barde? Aucun? :paf:

Sinon je plussoie, avoir un peut de magie est fort utile quand on peut détruire des groupes d'adversaires chiants (succubes ou advocates) à coup de boules de feu ou de chain lightning

n°4581282
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 10-02-2006 à 01:40:11  profilanswer

Le moine fait très vite de bons dégats avec ses bâtons, sa classe d'armure peut monter très vite, il bute trois adversaires à la fois quand ceux-ci sont alignés (enfin il a un % de chances de les tuer par packs de trois)... Ah, et il a une "capacité" plus étendue en points de magie que les autres classes de personnages, ce qui lui permet d'utiliser même les sorts les plus puissants.  
De mémoire par contre le barde ne peut faire de dégats de zone... Mais je n'en ai pas joué depuis longtemps, je l'avoue.

---------------
Membre du Kollektif
n°4581283
tzajarroch
Posté le 10-02-2006 à 13:32:48  profilanswer

de mémoire le barde fait des dégats de zone. mais je n'y ai pas joué depuis hier 18hxx, je l'avoue :whistle:
 pour la magie, le max du moine est de 80, le max du barde est de 120 :p (par contre le moine a plus de dex et de force :hmm: )
Et je ne crois pas que ce soit un pourcentage de chance de les toucher tous les trois, mais qu'a chaque coup on porte une attaque normale sur la case visée ainsi que sur les deux cases adjacentes.

Au niveau des capacités spéciales, je dirais que c'est plus ou moins équivalent : le search est très pratique, mais ne coute quasiment rien a lancer a haut niveau (dans les 3-4 de mana il me semble au niveau 13), et l'identifie est superpratique également, mais de même, a haut niveau, on n'est plus a 100 PO près...

ensuite faut voir au niveau des vitesses d'attaque/lancage de sort. parce que le barde n'est réellement bon dans aucun de ces domaines. Il se demerde très bien, mais bon... Il tape quand même 'achement moins vite que le Barbare :D

Ah sinon, pour la petite histoire, j'ai trouvé un bountiful staff of apocalypse chez adria hier :D j'ai trouvé ca sympa (33 charges d'apo, plus ou moins 100 PO par charge pour recharger), surtout pour aller vite fait a Didi : plus de problèmes a courir derrière les avocates : teleport au milieu plus trois quatres apocalypse sans perte de mana (donc possibilté de teleport pour s'échapper, de se healer, etc...). Ca a accéléré mon cadence de bashage :p

edit : après vérification, 2 de mana pour lancer search niveau 13 ^^

Message édité par tzajarroch le 10-02-2006 à 13:35:39

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581285
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 11-02-2006 à 21:49:44  profilanswer

Oui bon ça va, de toute manière j'ai jamais aimé le barde, le moine roxxe bien plus de toute manière :0

---------------
Membre du Kollektif
n°4581286
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-02-2006 à 22:13:27  profilanswer

Bah, jouer avec le Barde, c'est Juste pour la skin féminine, pour faire plaisirs aux males en manque :p

n°4581287
tzajarroch
Posté le 11-02-2006 à 22:22:08  profilanswer

xD

nop, qued' : le barde est Über-RoxXxoR :o
par contre je suis triste, y'a encore 3 sorts que j'ai pas au niveau 15 :'(

parce que franchement, je bois jamais de potions, et je pourris la gueule méchant a tous les streums, hein :p (sauf que c'est vrai que pour les trucs immunes magie + teleport, j'utilise mon bountifull staff of apocalypse (33 charges :D ).

mais je compte monter un moine un de ces quatres, donc je verrais bien ce que ca donnera. (enfin, j'ai aussi envie de monter mon barbare, parce qu'il est que niveau 20, mais comme il a le messerschmidt reaver que mon barde a trouver, j'ai quand même un peu envie de voir son potentiel a haut niveau (parce que ca a l'air d'être une des meilleurs haches uniques, le messerschmidt reaver, nan? :hmm:)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4581288
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 11-02-2006 à 22:43:25  profilanswer

Une excellente hache, certes, parmi les meilleures.

---------------
Membre du Kollektif
n°4581289
dr4co
Posté le 14-02-2006 à 12:01:37  profilanswer

Bouh et moi j'arrive plus a remettre la main sur mon cd de didi pour me refaire mon mage annuel :( (par contre il me reste toujours le cd d'hellfire, si c'est pas con ça :p)

n°4581296
tzajarroch
Posté le 18-02-2006 à 00:00:11  profilanswer

Bon, le cap du "tous les sorts lvl15 sauf apocalypse est franchi", je m'attaques maintenant a celui du "tous les sorts lvl15" :D (et chui lvl43)

Et j'ai commencé a monter un peu le barb aussi. Mais j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup... et après j'aurais pas trop le temps dans les semaines qui vont venir... bah, j'arriverais bien a faire quelque chose quand même :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Aller à :
Ajouter une réponse