online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

battle.net marche encore ?

n°4581510
Feoren
Posté le 15-07-2006 à 17:12:50  profilanswer

salut :)
je viens de reprendre Diablo et j'ai vu, a ma grande déception, que Battle.net ne marchait pas.
il reste sur la fenetre ou il dit qu'il cherche le serveur battle.net le plus rapide et apres un certain temp y'a un message d'erreur comme quoi ma connexion est mauvaise...
ca le fait que chez moi ? ou chez vous aussi ? il n'est plus possible d'y jouer sur Battle.net ?
merci d'avance  :jap:

n°4581511
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2006 à 17:51:30  profilanswer

Marche toujours très bien, même si y'a quasiment plus personne, et toujours environ 85% de tricheurs...

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4581512
SanKaiShen
Posté le 16-07-2006 à 15:06:35  profilanswer

Salut,

Faut juste penser a faire la mise a jour en version 1.09, sinon Bnet ça bloque.
Sinon c'est un problème de pare-feu, ou un vrai problème de débit.

A+,
SanKaiShen

n°4581513
Feoren
Posté le 17-07-2006 à 04:44:37  profilanswer

ah ben vi ca y est merci j'ai telecharger le patch tout va bien :p
au fait, y'a pas de joueurs de Judgehype sur B.net ? car je m'ennui un peu tout seul avec deux trois autres angliches au lvl 9 :-/ donc je voudrait savoir si   ca tenterai des gens de se retrouver et de faire un peu mumuse :p

ps: j'en profite pour demander si quelqu'un sait ou je peut trouver la cinematique de fin ?  :??: merci d'avance  :jap:

Message édité par Feoren le 17-07-2006 à 05:55:19
n°4581514
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 09:14:58  profilanswer

La cinématique de fin se trouve avec les autres cinématiques, dans le fichier Diabdat.mpq sur le CD.

Elle est au format Smacker (lisible avec les Rad Video Tools).

Mais avant de la lire il faut déjà l'extraire de l'archive, avec un programme qui va bien pour ça : tu as le choix entre pas mal de programmes (WinMPQ, MPQ Editor, CV 5, MPQ Viewer ... ) dont certains sont disponibles en téléchargement direct sur mon site.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4581515
Feoren
Posté le 17-07-2006 à 20:17:27  profilanswer

edit: c'est bon c'est bon j'ai trouver tout ce qu'il faut :p merci

Message édité par Feoren le 17-07-2006 à 20:50:14
n°4581714
armus
Posté le 23-01-2007 à 13:49:03  profilanswer

Pour résoudre le problème, il suffit de patcher en 1.05 et Battle.net se charge ensuite du reste de la mise à jour. Car pour moi le patch 1.09 est un peu caractériel et semble ne pas vouloir marcher, mais avec le 1.05 tout à été règlé très rapidement.

---------------
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

Les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
(Fernand NAUDIN)

Aller à :
Ajouter une réponse