| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : battle.net |
vysedakre | Bonjour, |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah moi j'y jouai encor ya 2 mois mais j'ai acheté diablo II depuis --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est comme D1/Hell quoi --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Arkantos | Salut, je replonge un petit moment sur D1 (je n'avais terminé que le mod normal il y a longtemps)... Je suis donc débutant, mais connecté sur battle.net sous Kaltek pour mon warrior et Sotankra pour mon sorcier. --------------- Accrochez-vous à un espoir apparu lors de la BlizzCon... Cliquez-ici !! |
vysedakre | ok Arkantos, moi je vais m'y remettre à la fin du mois je pense.
|
Arkantos | Je suis niveau 9 actuellement (je grimpe doucement) et en fin de compte le nom du warrior c'est Kaltek (j'ai effacé sotankra par erreur Message édité par Arkantos le 10-11-2005 à 16:22:53 --------------- Accrochez-vous à un espoir apparu lors de la BlizzCon... Cliquez-ici !! |
vysedakre | ouep y a pas de soucis pour moi, je suis partant pour m'en refaire un. (Mais je garderais quand même mon gros perso au cas où |
Fury06 | c ok pr moi rdv sur le channel diablo fra-1 par contr pr les horaires on verra via msn, ciao |