| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide |
Infrared Waiting for the sun… | A vu de nez, Firewall. Faut autoriser didi 1 à accéder au net. |
toxio vive les boulets! | He bien non j'ai autoriser didi justement |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu serai pas dans une résidence étudiante et/ou un internat au moins? si oui, c'est possible que ce soit les responsable de ta résidence qui en aient bloqué l'accès. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
toxio vive les boulets! | Non je suis chez moi et à première nouvelle mes parent ne savent pas faire ce genre de truc oO |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Bayld | firewall zindows peut etre (il est sournois celui la ^^) --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
Rancid_Fan | Patch ta version, tout simplement ! |
toxio vive les boulets! |
|
Infrared Waiting for the sun… | Je suis passé voir tout à l'heure… Verdict: j'ai droit au même message >_< |
toxio vive les boulets! | Ok j'sui pas le seul alors. Toi aussi tu dois passer par un modem/routeur pour aller sur l'net? |
Infrared Waiting for the sun… | Ouais. Mais le problème vient sûrement pas de là vu qu'il y a encore peu, ma config marchait.
|
toxio vive les boulets! | Pwouu !! Pas kweal ! |
Bayld | vous m'avez mis le doute, je viens de tester, j'ai bien ce message d'erreur si j'essaye de me connecter juste apres l'installation
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
Infrared Waiting for the sun… | Je suis patché en 1.09 |
nejarr | Bonsoir à tous, Concernant ton modem/routeur, duquel s'agit-il ? Pour information, afin de pouvoir jouer sur battle net, il te faut ouvrir le port 6112 dans les protocoles TCP et UDP en entrée et sortie pour le programme diablo.exe Ensuite, si le mode routeur de ton modem est activé, il te faut faire du "forwarding" de ports. Pour une explication plus spécifique à ton modem/routeur concernant l'ouverture de port, consultes ce site qui en recense pas mal : Bonne configuration et bienvenue sur Diablo 1 Cordialement, Nejarr P.S. : tiens, tiens, le père Rancid est dans les parages Message édité par nejarr le 29-02-2008 à 21:01:05 |
toxio vive les boulets! |
|
Bayld | j'ai ete le chercher sur le portail --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
toxio vive les boulets! | Je trouve pas tu pourais me filer un lien stp ? |
Infrared Waiting for the sun… |
toxio vive les boulets! | Merci dois-je installer les 2autres aussi ? |
toxio vive les boulets! | ça Marche !! merci beacoup Pour joué avec Tous les joueurs c'est juste la version 1.09 ? parce que y'avais pas beacoup de monde :x |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
toxio vive les boulets! | héhé exacte :x |
Infrared Waiting for the sun… | xD |
toxio vive les boulets! | Bon je commence un perso avis aux amateurs |
metatrons Retraité de Didi |