online faq recherche accueil

Au tonneau percé : Likrel Les classes : kinny Trading : Europe Ladder/Tournoi : Venom, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

n°4583073
raspout
Posté le 26-04-2008 à 13:08:48  profilanswer

Salut a tous,  
Je jouais sur diablo classic, et j'ai finalement reussi a trouver hellfire j'ai donc commencé un perso sur hellfire. Un mage 45 stuff assez correct (naj's wizzardspike, 1000 mana) mais pour trouver Dreamflange et thinking cap , en diablo classic cela m'avait été tres facile en faisant des lazarus-run. Malheureusement sur hellfire ce run devient super long, voici donc venir ma question : Quelle est la meilleure methode pour degoter les bons uniques ? XD
Une questions subsidieres : comment sont générés les objets de wirt, en comparaison de ceux de griswold ? ils ont l'ai plus "extremes" en général...
Comment se fait-il qu'on ne puisse plus tuer diablo dans hellfire XD, le scenario explique t'il cela ? ^^

Merci XD

n°4583074
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 13:22:21  profilanswer

raspout a écrit :

Comment se fait-il qu'on ne puisse plus tuer diablo dans hellfire XD, le scenario explique t'il cela ? ^^

Heu ? ... T'as vu ça où ? oO

n°4583075
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 26-04-2008 à 14:40:52  profilanswer

:hello:

Bon, déjà, Didi est plus solide dans Hellfire que dans Diablo ( Plus de vie, un FHR de 0,10 au lieu de 0,30 dans D1C, etc...).

Il reste néanmoins tuable ( expérience faite avec une Rogue et une Bard). ;)

Note qu'il a des immune ou des resists. ( Apocalypse ignorant ces dernières ;))

Pour ta question, je te conseil vivement la lecture du Guide de Jarulf ( trouvable sur le site portail), qui répondra à toutes tes questions concernant les stats de Diablo ou la façon dont sont généré les objets chez les marchands, etc...

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4583076
SanKaiShen
Posté le 26-04-2008 à 18:47:47  profilanswer

Salut,

Comme le Thinking Cap est un Unique de bas niveau, tu peux essayer les niveaux 2 à 4, car il y a souvent beaucoup de monstres uniques a tuer. En revanche la Dreamflange est de haut niveau, donc les Laz-runs sont encore la meilleure solution.

Il y a effectivement une grosse différence de création des objets entre et Wirt Griswold. Un exemple simple, avec un perso de niveau 30 : Griswold crée des objets dont le niveau des préfixes/suffixes sont compris entre 1 et 30 (a peu près l'équivalent des drop sur les monstres), alors que pour Wirt c'est entre 25 et 60. Donc Wirt est le seul a pouvoir donner certains objets.
Pour plus de détails, je rejoins le conseil de Kyjja sur le Jarulf's Guide (chapitre 3.4 pour les détails des préfixes/suffixes et 3.9 pour la création chez Griswold/Wirt)

Tu ne devrais pas avoir de mal à tuer Diablo avec un sorcier niveau 45.
Au cas où, essaye une quarantaine de Guardian, ça devrait le faire.
Pour compléter ce que dis Kyjja, moi je l'ai tué avec le Guerrier, le Sorcier, la Rogue et le Barbare dans toutes les difficultés. Avec le Moine et la Barde, je l'ai tué en Nightmare (faut que je motive pour le Hell ^^).

@+,
SanKaiShen

Message édité par SanKaiShen le 26-04-2008 à 18:51:31

Aller à :
Ajouter une réponse