Salut,
Comme le Thinking Cap est un Unique de bas niveau, tu peux essayer les niveaux 2 à 4, car il y a souvent beaucoup de monstres uniques a tuer. En revanche la Dreamflange est de haut niveau, donc les Laz-runs sont encore la meilleure solution.
Il y a effectivement une grosse différence de création des objets entre et Wirt Griswold. Un exemple simple, avec un perso de niveau 30 : Griswold crée des objets dont le niveau des préfixes/suffixes sont compris entre 1 et 30 (a peu près l'équivalent des drop sur les monstres), alors que pour Wirt c'est entre 25 et 60. Donc Wirt est le seul a pouvoir donner certains objets.
Pour plus de détails, je rejoins le conseil de Kyjja sur le Jarulf's Guide (chapitre 3.4 pour les détails des préfixes/suffixes et 3.9 pour la création chez Griswold/Wirt)
Tu ne devrais pas avoir de mal à tuer Diablo avec un sorcier niveau 45.
Au cas où, essaye une quarantaine de Guardian, ça devrait le faire.
Pour compléter ce que dis Kyjja, moi je l'ai tué avec le Guerrier, le Sorcier, la Rogue et le Barbare dans toutes les difficultés. Avec le Moine et la Barde, je l'ai tué en Nightmare (faut que je motive pour le Hell ^^).
@+,
SanKaiShen
Message édité par SanKaiShen le 26-04-2008 à 18:51:31