| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bonjour bonjour :D |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je me suis remis a D1 ya une semaine sa tombe bien |
hickop | Je viens de m'y remettre moi aussi, mes persos sont dans ma signature ^^ |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
hickop | Trop cool je viens de trouver la constricting ring ^^ Elle m'attendais tranquilement au milieu d'un tas d'or en nightmare level 2 |
Zorg045 | J'aimerais bien m'y remettre, mais la seule chose qui me gene dans diablo1(surtout quand t habitué a diablo2), c la lenteur avec lakelle tes personnages marches, C TROP LENT, mais a part ca, j'adore Diablo1 |
elemak | moi je le voudrais bien ce jeu mais ou le trouver? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bha je pense ke boucoup de magasin serait pret a te loffrir si tu achete un autre jeu chez eux maintenant |
shoguntokugawa | Vas voir le post de fou un peu au dessus |
ThunderLord Greetings, meatbags | On créée une flood team D1 ? |
shoguntokugawa | flooder c'est mââââââl! |
ThunderLord Greetings, meatbags | +1 c'est tout bonnement horrible |
shoguntokugawa | alors pas de team si j'ai bien compris! |
ThunderLord Greetings, meatbags | Si on fait une horrible flood team |
shoguntokugawa | noooooooooooooooon c'est paaaaaaaaaaaas bien !!!!! |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | **se lève au milieu de l'assemblée **
|
ThunderLord Greetings, meatbags | **se lève aussi histoire de pas paraître encore plus petit que d'habitude**
|
shoguntokugawa | Ca sert à rien de flooder POUR flooder, c'est tout! |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | what is like to be a heretic ? |
Erwann | Salut a tous!
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | si c'est bien |
ThunderLord Greetings, meatbags | Salut Erwann ! Et oui ici ça vit un peu... Pis ça floode ouaip |
Erwann | @ThunderLord: Ok je t echange helfire contre d2 ..........:rolleyes: |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | moi je need bien avec lod seul je peux quand meme y jouer |
ThunderLord Greetings, meatbags | Et tu t'en vantes hein ? Saligaud va |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | envoie moi hellfire toi au lieu de fimer |
ThunderLord Greetings, meatbags | Bah alors payes si tu veux que je te l'envoies |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | cb ?
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Bah avec Benben le deal était à 15 euros, mais si t'as quelque chose qui m'intéresse en retour on se fait un trade sympa |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | une save d2 correcte pour enfin avoir un perso patriarch ? |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mets-toi ce joli panneau |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | combien de 255 ? ....
|
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | t'as meme pas un tit wf ni buri armor nioob |
ThunderLord Greetings, meatbags | Et je m'en flattes |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
Page : 1 2 Page Précédente |