online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

No-CD

n°4581539
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-07-2006 à 19:41:32  profilanswer

Plop les gens :hello:

En farfouillant sur mes DD (congés, j'ai que ça à faire :o), j'ai retrouvé un dossier poussiéreux nommé "Diablo"
"Tiens, je croyais qu'il avais disparu :hmm:"

Bizzarement, ce n'était pas le dossier Dialbo classique, mais après reflexions dans mes souvenirs, il s'agit de l'ISO décompressé, avec setup, toussa...

Bref, ma question est :
J'peux me débrouiller pour jouer avec, sachant qu'il va me demander un CD ?
Ou quelqu'un à un no CD qui traine (et qui permette de rejoindre BNet, si possible :o)

n°4581540
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2006 à 19:45:23  profilanswer

Le jeu de base demandera toujours le CD, tu peux à la rigueur tenter de recréer une image ISO à partir des fichiers mais c'est pas garanti que ça marche.

Ceci dit, j'avais dans le temps fait un CD personnalisé en remettant l'essentiel des fichiers et en ajoutant d'autres avec Nero, en prenant soin de donner pas mal de paramètres identiques au volume (nom évidemment, mais aussi les dates et je sais plus trop quoi...) et ça marchait.

Sinon y'a une fonction NoCD dans le programme qu'Ulmo présente , mais je sais pas si ça marche sur Battle.net :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 27-07-2006 à 19:45:53

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581541
Dia
Posté le 28-07-2006 à 00:03:43  profilanswer

tu crées un ISO et tu l'emules
ça devrait passer si t'as bien tous les fichiers originaux

n°4581616
Ulmo
Posté le 22-09-2006 à 19:27:18  profilanswer

Constance a écrit :

Sinon y'a une fonction NoCD dans le programme qu'Ulmo présente , mais je sais pas si ça marche sur Battle.net :hmm:

Ca marche sur Bnet (mais je n'ai pas su pourquoi...).

n°4581619
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-09-2006 à 16:03:02  profilanswer

Tiens, j'avais oublié ce topic :o  
La drapal avait disparu :ack:

J'vais essayé maintenant de je suis (de nouveau) en congés...bien prolongés :/

n°4581630
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-09-2006 à 00:26:34  profilanswer

Bon, s't'un deubleupost, m'enfin...

J'ai testé avec le loader fournit avec ton plug, Ulmo, et je tourne sur Binette sans souci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse