J'avais Diablo II sous win 98, sans problème.
j'installe XP, et bien que ma version soit sensée compatible XP, 2000, NT ETC..., sous XP, ça ne marche pas ! Le jeu débute bien, mais ensuite, j'ai un bug, et tout disparait!
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2005 à 15:26:43
Hmm ... peut-être en faisant un raccourci vers le programme d'install et en lui spécifiant "mode compatibilité 98" quelque part dans les propriétés avancées, et même chose pour patcher puis lancer le jeu ?
Enfin c'est étrange, jusque là je ne me souviens pas avoir entendu parler de problème avec Didi 1 sous XP
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 09-04-2005 à 19:13:49
Moi didi 1 marche parfaitement sous XP sur mon ordi portable...
Au fait en passant j'ai eu le jeu en version gratuite offerte avec PCjeux y'a quelque cose de changé par rapport a la version payante ou non?
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2005 à 20:14:44
Y'a pas de raison qu'il y ait la moindre modification, à part peut-être éventuellement les manuels inclus en PDF sur le CD au lieu d'être imprimés, voire les patches inclus sur le CD ou même la version installée déjà patchée de base...
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 09-04-2005 à 21:04:18
Ok c'est bien ce que je me disait...
Alors il devrait marcher
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-04-2005 à 19:59:27
didi 1 sur pc jeux ? il coute combien le mag ?
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 21-04-2005 à 20:40:09
Heu je sait pas si tu pourra le trouver...
Je vais chercher le cd et je te dirait le numero du mag voir si tu peut le trouver...
---------------
ThunderLord
Welcome back, 47.
Posté le 21-04-2005 à 23:46:46
J'ai jamais eu de problême en installant Diablo1 ou même Hellfire sous winxp... Tu utilises quelle version de xp ?
---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
folken-deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 02-06-2005 à 09:06:09
Citation :
J'avais Diablo II sous win 98,
C'est de Diablo 1 ou de Diablo 2 qu'on parle là?
EDIT: Oulah, j'avais pas vu que le topic avait déjà deux mois Cela ne descend pas vite sur cette section ^^
Message édité par folken-deedlit le 02-06-2005 à 09:06:48