online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment y rejouer ?

n°4581154
baby_skate
Back.
Posté le 09-12-2005 à 14:19:41  profilanswer

Bonjours a tous et a toute , voila , tout commenca il ya 1 000 000 d'année , bon non peut-être pas mais il ya bien longtemps j'eu le plaisir de jouer a diablo 1 ( je n'avais encore que 7 ans :D ), ce jeu m'avait fasciner :) ... Mais ce n'était pas mon jeu mais celui de mon cousin qui le reprit bien assez tôt :'( , quelque année plus tard diablo 2 sorta ... Etant relativement fort a diablo 2 ( je ne voudrais pas me vanter hein :D )

Ce jeu qui commence un peu a me lasser je voudrais revenir sur mes anciennes racine ... Mon premier jeu vidéo :)

Alors voila j'ai lu en entier le topic de la mére michel ~~ , mais il me semble que lui avait le diablo 1 normal ou un de ces copains ...Moi n'ayant aucun des deux , je vous pries de m'aider a pouvoir y jouer , ( telechargement etc ... ) Merci d'avance !

@+

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4581155
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2005 à 20:07:43  profilanswer

Le télécharger n'est pas légal (sauf si tu l'as acheté et as cassé ton CD, peut-être... ), mais tu dois encore pouvoir le retrouver en édition à bas prix (genre Best Seller Series, Premier Collection, White Label .... ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581156
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 09-12-2005 à 20:46:44  profilanswer

il est à 3$ sur amazon.com :D
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] s&n=507846

edit: bon le plus chiant c'est de trouver le moyen de les payer ..

Message édité par icebird le 09-12-2005 à 20:52:29

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4581157
baby_skate
Back.
Posté le 09-12-2005 à 21:14:48  profilanswer

Oui car on va dire je suis assez  jeune pour acheter un CD comme sa sur le net sans rien demander a personne ...

PS : Je joue avec la démo , mais une fois que les 2 premiers niveau sont netoyer ,ne pouvant pas aller au 3éme niveau je m'ennui :/

@+

Message édité par baby_skate le 09-12-2005 à 21:16:06

---------------
n°4581158
baby_skate
Back.
Posté le 10-12-2005 à 20:06:29  profilanswer

Euh je ne demande pas de jouer en reseau mais juste d'y jouer solo ou n'importe histoire de pouvoir , me rapeller de la nostalgie de mon premier jeu ...

---------------
n°4581161
Fandor
Ståna!
Posté le 12-12-2005 à 16:32:53  profilanswer

Perso je l'ai trouvé chez Leclerc pour 10€ y'a un mois ou deux...

Donc en fouinant dans les magasins de jeux vidéos et hypermarchés près de chez toi tu as une  chance... ;)

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4581162
baby_skate
Back.
Posté le 12-12-2005 à 17:30:26  profilanswer

Merci a tous pour vos conseils et surtout a icebird !!! Mon pére va me l'acheter pour noel il est d'accord ~~ [:arakor:3] ...

@+

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse