Bonjours a tous et a toute , voila , tout commenca il ya 1 000 000 d'année , bon non peut-être pas mais il ya bien longtemps j'eu le plaisir de jouer a diablo 1 ( je n'avais encore que 7 ans ), ce jeu m'avait fasciner ... Mais ce n'était pas mon jeu mais celui de mon cousin qui le reprit bien assez tôt , quelque année plus tard diablo 2 sorta ... Etant relativement fort a diablo 2 ( je ne voudrais pas me vanter hein )
Ce jeu qui commence un peu a me lasser je voudrais revenir sur mes anciennes racine ... Mon premier jeu vidéo
Alors voila j'ai lu en entier le topic de la mére michel ~~ , mais il me semble que lui avait le diablo 1 normal ou un de ces copains ...Moi n'ayant aucun des deux , je vous pries de m'aider a pouvoir y jouer , ( telechargement etc ... ) Merci d'avance !
@+
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2005 à 20:07:43
Le télécharger n'est pas légal (sauf si tu l'as acheté et as cassé ton CD, peut-être... ), mais tu dois encore pouvoir le retrouver en édition à bas prix (genre Best Seller Series, Premier Collection, White Label .... ).
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
edit: bon le plus chiant c'est de trouver le moyen de les payer ..
Message édité par icebird le 09-12-2005 à 20:52:29
---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
baby_skate
Back.
Posté le 09-12-2005 à 21:14:48
Oui car on va dire je suis assez jeune pour acheter un CD comme sa sur le net sans rien demander a personne ...
PS : Je joue avec la démo , mais une fois que les 2 premiers niveau sont netoyer ,ne pouvant pas aller au 3éme niveau je m'ennui
@+
Message édité par baby_skate le 09-12-2005 à 21:16:06
---------------
baby_skate
Back.
Posté le 10-12-2005 à 20:06:29
Euh je ne demande pas de jouer en reseau mais juste d'y jouer solo ou n'importe histoire de pouvoir , me rapeller de la nostalgie de mon premier jeu ...
---------------
Fandor
Ståna!
Posté le 12-12-2005 à 16:32:53
Perso je l'ai trouvé chez Leclerc pour 10€ y'a un mois ou deux...
Donc en fouinant dans les magasins de jeux vidéos et hypermarchés près de chez toi tu as une chance...
---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor!
La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière Tatav's List
baby_skate
Back.
Posté le 12-12-2005 à 17:30:26
Merci a tous pour vos conseils et surtout a icebird !!! Mon pére va me l'acheter pour noel il est d'accord ~~ ...