| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment tuer Diablo ?? |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | Merci Lord |
Ingo Antisocial is back |
|
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 16-07-2005 à 17:07:27 |
Ingo Antisocial is back | bah c'est ridicule aussi
|
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai qu'il n'y a pas d'endroit pour parler des fautes...Puisque c'est une règle évidente que de respecter la langue française |
Lord Kellmar Einheri | Armor of Starnack
Message édité par Lord Kellmar le 17-07-2005 à 12:05:46 |
Ingo Antisocial is back | LK qui revient foutre la merde |
Lord Kellmar Einheri | J'essaye de déduire son équipement à partir de ses messages... |
Ingo Antisocial is back | t'étais pas déjà dehors?
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu sais que le mode de difficulté accessible n'a aucun rapport avec le fait que tu aies tué Didi ou pas ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | oui je sais ....
|
Lord Kellmar Einheri | Vas lire le portail, y'a la liste de toutes les quêtes Message édité par Lord Kellmar le 17-07-2005 à 23:01:30 |
Red_XIII Experience ratée ?? |
Message édité par Red_XIII le 19-07-2005 à 09:33:25 |
Lord Kellmar Einheri | @ Red : T'as déjà fini le 1 ? |
Red_XIII Experience ratée ?? |
|
papy_flamby Larbin of Zodiac | C'est un concept archangel + thinking cap sur un rogue, juste pour tuer Diablo ...
Message édité par papy_flamby le 29-07-2005 à 17:09:15 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Intox, on n'arrive jamais à temps. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | ah bon, je pensais que c'était une intoc assez répandue --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirmillion | Désolé je voulais dire saintly |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Non. En non légit y'a aussi le dupliqué, et pas besoin de hack pour ça. Ça reste évidemment de la triche.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Sans parler du block qui empeche de frapper |
Page Précédente |