| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comment tuer Diablo ?? |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Je m'étais fais la remarque aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirmillion | ptet pas 100% mais à 95% au moins j'ai tester.. en restant immobile |
Gaendal Why so serious ? | De toute façon diablo il est trop mauvais...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu fais comment pour éviter ses apocalypses? Message édité par Folken-Deedlit le 26-08-2005 à 17:03:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? | Avec les flèches il se fait bloquer.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je parle de la première rencontre.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dia |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oui c'est sympa sur un mage ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 26-08-2005 à 21:48:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a certains objets qui ne sont droppables que dans certains modes de difficulté il me semble, comme par exemple Overlord's Helm si je ne me trompe.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gaendal Why so serious ? | @dia: je voulais dire que j'en avais 2 de staff of apocalypse, dont un qui rajoutait de la magie je crois.
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Valait mieux une bonne king sword of haste ou blood, voire of the heavens que grandfather de toute façon ^^ (enfin je pense Message édité par Folken-Deedlit le 27-08-2005 à 10:32:25 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? | Mais m'en fous !! Je la voulais, trop la classe cette épée --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je faisais pas mal de run téléport pour tuer uniquement les boss (facile à voir grace aux cercles de lumière ^^) avec mon warrior en normal (oui oui même un warriorpeut facilement se téléporter en boucle avec quelques full potions de mana --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Ou avec quelques parchemins --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Faut pouvoir en trouver ou en acheter aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? | Bah avec mon mage je faisais ça aussi...mais j'étais quasi invul...le temps béni où mana shield prenait tous les dmg ^^
perenoel 08 36 65 65 65 | oui bah jme rappelle que warrior oiu rogue ou mage le boucher faisait flipper mechamment et que son clone le forgeron ds d2 c'est une belle bouse comparé à lui. Franchement diablo ça m'a fait connaitre l'angoisse de du one shot kill. Et puis tu cours pas! Nan sérieux je sais pas si vous etes d'accord mais d2 c'est dla confiture par rapport au 1
Message édité par perenoel le 15-12-2005 à 14:04:22 |
Gaendal Why so serious ? | Pas d'accord du tout.
perenoel 08 36 65 65 65 | bon c'est vrai les éclairs ils se sont bien marrés les mecs de blizzard.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Jusqu'en 1.09 oui ... mais depuis la 1.10 ça ne fait quasiment plus rien ça. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gaendal Why so serious ? | Bah peau de chais plus quoi, ça fait bien 2 ans que j'ai pas joué à d2 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Derme de Pierre ? Ça n'augmente pas la vie mais la résistance physique --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gaendal Why so serious ? | Bah je sais plus, trop longtemps cela fait --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
thekekeboy | Euh finir diablo avec tous les perso sans trop de probleme ? Je pense que t as pas du jouer en monojoueur HC en hell ^^ . Personnellement diablo 2 est d un niveau bien plus élevé en difficulté que diablo 1. |
Gaendal Why so serious ? | Diablo 2, je l'ai tellement retourné que mon cd pourrait plus supporter une nouvelle installation je pense Message édité par Gaendal le 04-01-2006 à 15:02:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
thekekeboy | +1 , l ambiance de diablo 1 reste a mon gout inegalée, mais bon sait on jamais si on la retrouvera dans un éventuel diablo 3 xD |
ThunderLord Welcome back, 47. | Keep dreaming --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben y'en a, mais ils n'ont pas un look aussi réussi ... et y'a quasiment plus qu'avec Dame de Fer qu'ils font peur. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je vois de quoi tu parles, mais là c'est plus vraiment des chevaliers géats, on dirait des hobbits en cottes de mailles avec des heaumes trop grands^^
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Dia | perso, au niveau des monstres du 1, ce qui m'a marqué ce sont les horned demons qui hurlent un bon coup avant de te charger à pleine vitesse |
ThunderLord Welcome back, 47. | Sympa aussi, mais moins classieux... Et à haut niveau, beaucoup moins balèze --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Les succubes de Diablo 1...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ThunderLord Welcome back, 47. | A la longue c'est même plus un guerrier, c'est juste un marathonien le gars : 30 heures de course pour un coup de hache... Fallait avoir l'AR qui va avec sinon t'as pas fini de courir --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Dia | c'est vrai que c'est chiant ça Message édité par Dia le 10-01-2006 à 06:07:00 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Comme avec les femmes IRL... Mais IRL t'as pas le droit de taper pour les calmer -_- --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
d2bonzai 1.08/09 HC retraité ex nolife | je ressort ce sujet, pour tuer dia il suffit de prendre un bete arc genre Short bow 1-4 of the haste (fastest attak) le Fhr de diablo ne suit pas il est locked. a moins qua ca a été patché d'ici la. |