Bonjour à tous, j'aimerais entammer la création d'un mod pour Hellfire, alors j'aimerais d'abord savoir où et comment commencer, notemment si quelqu'un connaîtrait une espèce de guide des débutants, ou pourrait me dire où trouver les outils pour modder.
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 11-03-2007 à 14:02:19
Aucune idée, mais je sais que JudgeHype en proposait. Malheureusement, ces liens menaient sur des sites fermés depuis longtemps... M'enfin, tu sais bien qu'il ne s'occupe plus trop de son site Diablo 1, pour l'instant...
Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2007 à 16:46:07
Peut-être sur PhrozenKeep, m'enfin... doit y avoir beaucoup plus d'activité dans le modding sur Diablo II.
Au fait, pourquoi choisir de modder pour HellFire et non pour Diablo "tout court" ? Beaucoup plus de gens ont Diablo mais pas HellFire...
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
Ulmo
Posté le 15-03-2007 à 16:31:55
Va voir ici. C'est en anglais, mais c'est le seul site sur le modding que j'ai pu trouver.
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2007 à 19:04:49
Ça m'a fait bizarre quand j'ai vu qu'ils avait une section "The Dark Mod", j'ai cru qu'ils parlaient de ça : http://www.mindplaces.com/darkmod/ ( de )
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
Tremere
Posté le 18-03-2007 à 01:59:34
Je vous remercie de toutes vos réponses, et vais me précipiter de ce pas sur "The Dark Forums". Pour information, si la moindre aide sur la création de mods se trouve sur PhrozenKeep, alors elle est sacrément bien cachée. Sinon, si je cherche à préparer les modifications sur Hellfire, c'est que moi-même je joue à Hellfire, quoi qu'il en soit, je vous préviens si je mets en place quelque chose qui pourrait vous intéresser.