online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Créer un channel privé

n°9457
Posté le 19-08-2001 à 04:48:46  answer

Bon, que certains me traite d'idiot ou de quoi que ce soit, mais je ne demande comment créer un channel privé sur battle avec diablo I.  Est-ce que c'est possible ? si oui, comment ? quand j'essaie de mettre un nom de channel, ça fait:" Vous n'êtes pas autorisé à aller dans ce channel, car il est privé" (ou quelque chose comme ça) que j'écrive n'importe quoi (j'ai même essayé dsukkjsgfks) ça me marque toujours la même chose. Sur le site de Judge, ça a l'air si simple que je commence à me demander si je ne suis pas ramolli de la caboche moi !?! Je ne suis donc dis:" Mon petit Glad, tu va aller demander au grand manitou MatLax sur le forum de Judge Hype, lui doit le savoir !" et me voilà !
Merci d'avance pour les réponses (je devrais dire LA, vu l'affluence de ce forum)  

n°9458
Posté le 19-08-2001 à 21:31:25  answer

TADA MATRAK A LA RESCOUSSE!

non depuis un bout il est impossible de créer un channel avec D1... tout simplement pour que les serveurs soient moin chargés et que il y en ait moin donc plus pour D2... tu ne peux pas joindre un channel autre que ceux de blizzard non +... et voila!  

n°4573580
Mr_plus
Dans les étoiles
Posté le 06-11-2004 à 12:49:23  profilanswer

dsl

Message édité par Mr_plus le 06-11-2004 à 12:50:46

Aller à :
Ajouter une réponse