| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ....!Debout là de dans!.... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Huhuhu, petit tu oserais défié mon topic de flood ici ? si sa marche aussi bien que sur la Taverne je n'ai pas de risque de concurence! |
popoy | ses bon EvilBisounoursX, je n'est j'amai defié ton topic, alors ne le pren pas mal step.
|
Zorg045 | EvilBisounours, tu croit ktes topic attirent les floodeurs |
Zorg045 | Bon sinon on pourrais parler de koi..........ca fait combien de temps que vous jouez a diablo2???(on est sur le forum diablo1, mais la plupart des personnes y venant ne joue k'as diablo2 lool) |
popoy | Mois sa fais 1 mois que je joue a diablo2 et 2 semaine que je joue en battel.net et chui au nivo 25 avec l'assassin |
elemak | je jouerais bien a d1, le probleme c est qu il est introuvable maintenant. j ai fait tous les magasins de jeux d'occaz et je l ai pas trouve |
popoy | Ouai c clair elemak, moi je demande a tt le monde si il lon et il lon pas |
fou Sanity is for the weak | moi je vais en avoir unn euhhh je vais en avoir unn euhhh |
popoy | tu va lavoir ou ? |
fou Sanity is for the weak | shogun |
popoy | Lol la biere ses pour moi |
fou Sanity is for the weak | tu peux toujours rever |
popoy | T'habite a mulhouse ? |
popoy | ==>Cliquez, attendez, regardez<==
|
popoy | Alors quand dite vous de cette petite video ? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi je l'ai Diablo1 |
elemak | je vais essayer de le choper par un copain d'un copain |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'approche dangereusement du 7000 moi |
popoy |
|
DJojo | Avec de la chance je crois qu'il est possible d'acheter diablo 1 en fouillant bien dans des magasins type le furet (furet du nord à Lille) qui sont pas spécialement branchés multimédia mais qui garde plein de vieux trucs.
|
popoy | Ses quoi SC ? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | star craft |
popoy | A ok, jconnai le jeux je l'est meme mais jconnai pas les initials. |
fou Sanity is for the weak | au fait; personne sait ou j peux choper hellfire ? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | sur internet avec un crack ou avec un archéologue |
kahell | clair hellfire j'ai mis 2 ans avant de le chopper plus aucun magasin le vend et c'est donc devenu impossible de se la procurer de maniere legale |
fou Sanity is for the weak | euh, je trouve pas de maniere illegale non plus... |
kahell | edit |
fou Sanity is for the weak | je veux le mp et j'ai lu |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | moi j'ai réussi à le choper hellfire
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | comment ? |
popoy | Comment tu la choper, et pk il est nul ? |
ThunderLord Greetings, meatbags | On peut le choper à condition de connaitre une autre personne qui l'a également (comme moi |
popoy | Moi jmen fou j'ai d2, pas besoin du 1, enfun si je l'orais sa serait juste pour l'avoir pas pour i jouer, mais bon... |
popoy | Au fait EvilBisounoursX, je suis aller sur ton site et j'ai regarder tes animations, ses koi le logiciel pour les fair ?
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
popoy | A se point là ?:confused: |
Page : 1 2 Page Précédente |