| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo 1 en flash o_O |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=1024
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui c'est pourri une fois que c'est chargé chez moi y'a plus rien après Message édité par Karl Moonferon le 16-07-2005 à 23:27:09 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
calipso | Euh, impossible de toucher un monstre |
calipso | Wai, super, ai réussi a passer à travers le jeu |
Ingo Antisocial is back | moi ça fait planter firefox avant que je puisse jouer --------------- Lv29... courage... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tiens j'ai réussi à le finir....
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Lord Kellmar Einheri | Maysaychoupayr ! |
Ingo Antisocial is back | Diablo : Pr0n Edition --------------- Lv29... courage... |
Ingo Antisocial is back | s'nul alors --------------- Lv29... courage... |
Ingo Antisocial is back | ben moi il m'a fait perdre 1 minute et 2 fois la page des forums à cause de mon FireFox qui plante --------------- Lv29... courage... |