online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

diablo Hellfire

n°2831931
kugkkikt
Posté le 05-07-2003 à 12:12:59  profilanswer

Slt ,
je suis a la recherche d aide car j ai fait le tour de Hellfire des millions de fois et aussi de millions de site ,  
je cherche si ya moyen de activer la maps of the start , ou cow  
j adorai decouvrir encore des chose de se fabuleux jeux ,
de plus j ai regardé se site , et , derriére la boite de hellfire , il y as des staff et des items que j ai jamais reussis a avoir , en sachant que j ai jamais utilisé ni cheat , ni createur d item  ,  
seulement le mode multi , et l access a moine barbarian , pour me porte l interet suplemetaire qu il me manqué ,  

je serais ravi ai kkun pouvais me renseigné voir meme , envoyé si fichié needed , pour m aider a jouer ou avancé encore plus dans ma quest de la maps of the start et des items presque imposible a avoir !

merci , d avance ,  

mon adress est WWkugkkikt@wanadoo.fr

n°2861156
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 16-07-2003 à 20:50:30  profilanswer

Les items dont tu as vu les visuels sur la boite ou je ne sais où sont très très connus car des centaines de joueurs ont perdu leur temps à les chercher avant que blizzard n'explique le bin's : ce sont des visuels qui ont été créés par les programmeurs pour le jeu mais qui n'ont jamais été réellement implémentés. Résultats : ces graphismes se trouvent bien sur le cd (sous forme de fichiers Mpq pour être précis) mais tu ne pourras pas les trouver dans le jeu...

Quant à la map of the stars et le cow lvl je crains de te décevoir mais il n'y a aucune réalité derrière ces rumeurs... Regardes sur Judgehype !

n°2861654
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 16-07-2003 à 23:29:27  profilanswer

oui un peu comme Excalibur : une épée bien présente dans les fichier du cd, qui était a la base prévue dans la version originale donc légit :)  

le blème c'est qu'elle fait 1-999 dégats, un pot avait récupéré un patch d'un site québecois et l'avait trouvée :)

n°2863950
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 17-07-2003 à 18:58:51  profilanswer

je n'ai jamais entendu parler de cette Excalibur... T'as un screenshot ??

n°2865877
Metal_doof​y(fl)
Posté le 18-07-2003 à 12:49:13  profilanswer

ben euh non :D  

mais le design est une croix avec une gemme rouge au centre

les bonus sont monstrueux , surtout pour une épée ( le design sur la carte) Légit :eek:  

+999 to all attributes, +999 mana/life le reste me rappelle plus mais du meme tonneau

faudrait que je etrouve le patch, je sais qu'on peut la trouver une fois par game en hell :)

n°2867440
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 18-07-2003 à 21:50:01  profilanswer

C pas un peu limite légit C'est un ITH neolithique !! :lol:

n°2869129
Metal_doof​y(fl)
Posté le 19-07-2003 à 21:27:31  profilanswer

j'étais sérieux au fait :D

n°2869405
Gaara
Posté le 20-07-2003 à 01:04:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Metal_Doofy(FL)
oui un peu comme Excalibur : une épée bien présente dans les fichier du cd, qui était a la base prévue dans la version originale donc légit :)  

le blème c'est qu'elle fait 1-999 dégats, un pot avait récupéré un patch d'un site québecois et l'avait trouvée :)

Myto powa :o :rolleyes:

n°2869822
Metal_doof​y(fl)
Posté le 20-07-2003 à 12:15:46  profilanswer

je te jure qu'il m'a montré la skin enfin si tu me crois pas je m'en fout royalement .

n°2870339
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 20-07-2003 à 16:56:27  profilanswer

Ma foi on en a vu tellement que c'est peut-être possible... Le truc qui m'étonne c'est que je n'en avais jamais entendu parler !

Aller à :
Ajouter une réponse