| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : New: Diablo (PC) en version française |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ca me semble être une bonne idée, si la traduction est de bonne qualité et si c'est jouable sur Battle.net |
(spirit)Demon | se post n'est pas pour apporter mon aide (je comprend rien) mais pour te félicité !!!! bravo lache pas !!!! |
valoo ♪ |
|
valoo ♪ | arf la poisse ... |
noos |
SanKaiShen | Salut, |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | c'est une bonne idée mais j'essayerais pas, diablo est gavant |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh Brokenstorm si, il apparait ^^
![]() Breakspine aussi d'ailleurs apparait. (Mud Runner, dans le même niveau) ![]() |
SanKaiShen | Oups, j'ai été un peu rapide sur le copier/coller.
|
noos | Listes des dernières modifications:
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
jac |
|
noos | Merci à Constance pour ces suggestions:
|
noos | Pour les personnes qui rencontre une erreur ordinal dans le fichier Storm.dll, je les invite à installer le patch 1.09 s'il ne l'ont pas fait... |
Xarros | je vient juste de télécharger la traduction c'est super avant je jouait mais je pigait rien |
jac | Voici qq erreurs que j'ai trouvé ces derniers jours, elles ont peut-être étés corrigé dans la dernière version du patch, mais comme je ne l'ai pas encore installé je poste toujours |
noos | Une nouvelle version a été envoyé ce jour a hype |
noos | Si mise à jour il doit y avoir, elle ne sera inclus que dans la prochaine release dans un mois...
|
eozine * LOL * | 2 ans plus tard...
|
Ulmo | Oui.
|
eozine * LOL * | Merci bien. Pas de problème Message édité par eozine le 28-04-2006 à 15:32:07 |
Terenas Forth Eorlingas | après les retombées Dédeu, voici les chutes Déun --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
ThunderLord Welcome back, 47. | Snormal, saymieux --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Hymness Québécois stout | Euh, j'ai aps encore regardé, mais lorsqu'il est question des dégâts d'une arme, tu as écrit "Dommages" ou "Dégâts"? Parce que je préfère grandement cette dernière appelation, qui plus est, fait plus française |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 78 SCL LyssaProtYou Soso 42 SCL BalthazarOwnYou Lammerdin 42 SCL |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Fais ce que tu veux, mais évite de reproduire la voix affreuse que Griswold a dans la version francaise sur PlayStation! Message édité par Franco23 le 11-07-2006 à 05:30:47 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |