| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo sur un '486 : c'est possible ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | L'interet n'est pas démentiel, mais l'expérience est interessante néanmoins ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Si seulement le jeu les affichait ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'imagine qu'un petit programme tier pourra faire l'affaire...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouaip et puis à l'époque c'était plutôt Windows 3.x que 98 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | De toute façon 95 c'était pas ça --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Ca te surprends ? Les premieres fois que j'ai joué, c'etait sur un Message édité par Lord Kellmar le 06-06-2005 à 11:18:13 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Lord Kellmar Einheri | Oups... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça me surprend qu'à moitié, c'est juste qu'en voyant Pentium 60 sur la boîte je me demandais s'il était juste optimisé pour Pentium ou s'il nécessitait absolument les éventuelles instructions supplémentaires...
Message édité par Constance le 06-06-2005 à 13:46:21 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Grim Rapist | M'en doutais un peu pour XP, avec 3mo de RAM et un DD de même pas un 1go, on oublie ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
MaSter YoDa That the force is with you | whola!!! cest ca diablo 1? ah ben, vu les images, sa donne po envie de lacheter (vive d2!!! lol)
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ MaSter YoDa : ça c'est le programme d'install, pas le jeu Message édité par Constance le 04-07-2005 à 15:50:17 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |