Salut Désolé pour l'expression ou la syntaxe je n ai pas l'habitude des forums .
En fait y aurait il encore des joueurs legit sur diablo 1 battle net si c ' est le cas pourriez vous me répondre pour que j arrete de jouer seul avec des cheaters ou des pk Cela fais 6 mois de jeu et c est un peu mort...
Bon merci d avance !
---------------
La victoire n appelle aucune explication.
La défaite n ' en permet aucune....
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 13-06-2005 à 00:02:06
[mode doublage à la façon 'Pub Kinder']
Quel succès, avec ce topic [/mode pub Kinder]
PS : désolé pour les faux espoirs de voir une reponse ici
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 13-06-2005 à 23:19:44
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2005 à 23:26:08
En même temps y'a un des deux sujets qui est remonté par comme par archéo...
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Asdrubael
Posté le 14-06-2005 à 04:11:09
Sinon quelqu un pourrait il me donner des channels ou trouver des légits ?????
Si cela existe encore...
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2005 à 05:31:34
Ça doit encore exister, y'aurait peut-être même moi si j'avais pas du retard à rattraper en vieux jeux DOS
Mais je ne connais pas de channel dédié aux légits... enfin de mon temps on disait que globalement les Polonais (sur "Diablo POL-1" donc maintenant) étaient globalement pas mal légits, mais je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, ni même si c'était vrai à l'époque
ok merci beaucoup par contre j ai une autre question sur le sujet:
J ai vu des joueurs qui avaient des objets dupes qui n apparaissent pas sur le scan c est normal ?
---------------