online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les pk de diablo !

n°3200543
grey-fox
Posté le 28-09-2003 à 14:47:28  profilanswer

Et hop ! Un nouveau sujet dans le forum des dingues!  

Que faites vous après vous étes fait massacrer par un pk ? :D

n°3204118
Franck
Posté le 29-09-2003 à 10:47:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de grey-fox
Et hop ! Un nouveau sujet dans le forum des dingues!  

Que faites vous après vous étes fait massacrer par un pk ? :D

pk ????

n°3205253
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-09-2003 à 16:13:04  profilanswer

Player killer : les tafioles qui s'amusent à te chercher des crosses avec leur perso lvl 58 rien que pour te voir mourir...

Réponse perso : j'en cherches un autre (en prenant mon barb lvl50) et je le butes, rien que pour me remonter le moral... Enfin ça marchait à l'époque mais vu les hacks qu'ils inventent maintenant laisse tomber j'essaierai même pas :p

n°3205632
grey-fox
Posté le 29-09-2003 à 17:59:44  profilanswer

Ta raison, avec des pote on s'est mis à 3 sur un pk hacker, y nous a tous butés.
Le gars avait des milliers de PV !

n°3209291
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 30-09-2003 à 15:58:16  profilanswer

Logique... Ces gars, on ne le répètera jamais assez, tuent les jeux en ligne avec leurs hacks. Il serait temps pour blizzard de faire le ménage sur Bnet D1 aussi !

Perso je ne joues plus à D1 depuis quelques temps (vite remis, vite arrêté) mais cela ne m'empêche pas de me souvenir des bons vieux moments... :D

n°3210484
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-09-2003 à 20:03:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de ThunderLord
Logique... Ces gars, on ne le répètera jamais assez, tuent les jeux en ligne avec leurs hacks. Il serait temps pour blizzard de faire le ménage sur Bnet D1 aussi !

Perso je ne joues plus à D1 depuis quelques temps (vite remis, vite arrêté) mais cela ne m'empêche pas de me souvenir des bons vieux moments... :D

tu rigole le hack sur d1 y'avait rien de plus amusant ( je parle pas du noob qui cheat avec du darkforge ou demonspike coat ring ...) mais les towns kills, les passages a travers les murs et les fire balls en pk hack ( là c'est sérieux , en tk quand j'en faisait ) c'est que du plaisir ;)  

++

n°3212733
Franck
Posté le 01-10-2003 à 12:10:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Metal_Doofy(FL)
tu rigole le hack sur d1 y'avait rien de plus amusant ( je parle pas du noob qui cheat avec du darkforge ou demonspike coat ring ...) mais les towns kills, les passages a travers les murs et les fire balls en pk hack ( là c'est sérieux , en tk quand j'en faisait ) c'est que du plaisir ;)  

++

J'ai joué à D1 et à Hellfire.

Franchement, le jeu ne perd il pas de son interet, si tu te retrouves immortel d'entree, avec le meilleur matos, et les meilleurs sorts ?

Je me suis monté un guerrier bien bourrin, rien qu'en jouant. Et quand je me suis apercu que je pouvais nettoyer le donjon à mains nues, j'étais bien content d'y être parvenu sans gruger.

C'est aussi ça le plaisir de jouer : voir son perso progresser, évoluer, échapper à la mort.

n°3214505
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 01-10-2003 à 18:08:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Franck
J'ai joué à D1 et à Hellfire.

Franchement, le jeu ne perd il pas de son interet, si tu te retrouves immortel d'entree, avec le meilleur matos, et les meilleurs sorts ?

Je me suis monté un guerrier bien bourrin, rien qu'en jouant. Et quand je me suis apercu que je pouvais nettoyer le donjon à mains nues, j'étais bien content d'y être parvenu sans gruger.

C'est aussi ça le plaisir de jouer : voir son perso progresser, évoluer, échapper à la mort.

Gros +1 :D

Franck tu ne parles pas beaucoup mais quand tu parles ça fait plaisir à entendre ;)

n°3230118
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 05-10-2003 à 12:49:28  profilanswer

je l'ai surement déja répété, mais j'ai commencé a hacker pour le plaisir ( et non pour me faire didi en 2 fire balls :o ) car j'en avais trop marre de jouer légit, l'intéret perd vraiment beaucoup quand tu as le matos quasi-perfect que j'avais réuni :-/

++

n°3230290
chef_dark
Posté le 05-10-2003 à 13:32:53  profilanswer

ha la j'avous que tu marque 1 point metal_doofy(fl)

ya juste les pk qui hack pour tuer didi en une fire ball  

apar sa c pour prendre nos oreille ou pour le plaisir de dire a son copin eille j'en nais tuer plus ke toi ! non mais i se rende pas comte que sa donne rien ??  

en ++ i save deja qu'ont n'est inofensif face a eu !

n°3236389
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-10-2003 à 20:28:30  profilanswer

Haaa... Metal :evil:

Trève de fausses excuses assumes donc ; un hack est un hack :p

n°3268618
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 13-10-2003 à 21:41:07  profilanswer

Il y a(vait) parfois des PK legits ...
Bon allez, je raconte (encore ^^ ) une vieille histoire qui m'est arrivée il y a à peu près un an.

J'avais un guerrier niveau 8.
Je jouais dans une partie avec entre autres un mage niveau 18. Tout se passe bien pendant un moment, on arrive comme ça jusqu'au niveau 3. Et là, sans raison apparente, le mec me massacre à coups de lightning !
Bien entendu, je n'avais quasiment aucune chance de me venger avec une telle différence de niveau, contre un ennemi attaquant à distance, et d'ailleurs il ne m'a pas laissé le temps de tenter la moindre représaille : il a quitté la partie et est allé ailleurs.
... mais j'avais noté son nom (de perso = nom de compte sur Diablo 1)
Quand on cherche un utilisateur de Diablo 1 avec /where ou un alias de cette commande, on obtient le nom de la partie où il est sans qu'il soit nécessaire d'être en Friendlist mutual ...
Donc, le coup classique : j'ai pris mon autre guerrier, lvl 28 lui, et ai rejoint sa partie comme si de rien n'était ... je l'ai attendu à l'entrée d'un niveau, et je l'ai buté pour me venger :D

... Heureusement, il n'avait pas de God Mod et son perso était équipé normalement.

n°3271966
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-10-2003 à 17:48:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Constance
... Heureusement, il n'avait pas de God Mod et son perso était équipé normalement.

Il y a un an... Maintenant c'est impossible de tomber (paradoxal coup de chance...) sur un Pk legit... De nos jours on se bat contre un Pk legit je lui serres la main :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse