Quel sont les difference entre normal nigthmare et hell ?
---------------
Des cranes pour le trône de Khorne
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2005 à 17:50:50
Bon, commençons par les différences "visibles"... ce qui suit est valable pour Diablo 1 ; concernant HellFire je ne sais pas :
- par rapport au mode normal (multijoueur), les points de vie des monstres sont à peu près le triple en cauchemar, et le quadruple en enfer
- certains monstres gagnent des résistances ou des immunités en mode enfer qu'ils n'ont pas dans les autres modes (les Scavenger ont "resist : fire" )
- dans les modes de difficulté supérieurs les monstres font plus mal (d'une façon générale : je ne sais pas s'ils cognent plus dur, mais ils touchent en tout cas plus facilement un même personnage, donc ça fait plus mal )
- les quantités d'or que lâchent les monstres augmentent avec le niveau de difficulté
- le niveau même des monstres augmente (normal ^^ )
La suite quand j'aurai regardé dans le Jarulf
- certains objets uniques ne sont trouvables que dans certains modes de difficulté (une sombre histoire de qlvl ... )
...
En fait le plus simple serait que tu fasses une recherche sur "difficulty" dans le guide de Jarulf et que tu lises tous les paragraphes où ce mot apparaît ... tu saurais rapidement sur quoi ça influe (et comment) et sur quoi ça n'influe pas
Message édité par Constance le 04-06-2005 à 18:05:41
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
malus
Du sang pour le dieu du Sang
Posté le 04-06-2005 à 21:14:59
Merci beaucoup Constance tu n'aurais pas pas un exemple
d'unique qui n'apparait pas normal ?
---------------
Des cranes pour le trône de Khorne
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2005 à 21:24:30
Euh j'ai pas envie de chercher les formules et de faire les calculs
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»