online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Diverses question sur Hellfire

n°4581408
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 31-05-2006 à 18:10:48  profilanswer

Bonjour a tous.

Je me suis recemment remis a hellfire et y'a deux trois trucs qui me turlupine :

J'ai commencer par creer un barbare a qui j'ai acheter une hache histoire de faire bien mal et la j'ai comme un bug :
regulierement quand je tape un mob, un autre identique apparait a coté du premier  :ouch:  
Est ce un bug connu ou est ce que j'ai vraiment pas de bol ?

Deuxieme petite chose, j'ai un peu de mal a capter comment fonctionne la quete "Cornestone of the World"
Pour poser un objet dessus avec un perso ca, pas de probleme, j'y arrive  :D , mais je vois pas comment le recuperer sur un autre perso, est ce qu'il faut que je recomence une partie et que je me retappe tout le "hive" ou en faisant un load game d'un autre perso ca marcherait ? (je sais pas si je suis clair)

(d'autres question bientot ^^)

n°4581409
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 18:16:05  profilanswer

Hmm as-tu le patch 1.01 ?
Peut-être qu'il corrige le bug...

Pour la quête aucune idée, désolé :ack:

Edit : tiens, bienvenue, vous [:noupha]

Message édité par Constance le 31-05-2006 à 18:16:28

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581410
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-05-2006 à 18:48:14  profilanswer

C'est pas une "DoppelGanger axe" ou un truc du genre ? :ack: ?

Pour la quête, +1 Constance, fait un test une bonne fois pour toutes (et poste la réponse, pour que "toutes" inclue les lecteurs du forum :p)

n°4581411
Dia
Posté le 31-05-2006 à 19:26:03  profilanswer

"Cornestone of the World" c'est pas compliqué

avec un perso tu poses un objet à cet endroit

tu prends un perso déjà existant ou t'en crées un nouveau (bref, un "autre perso" quoi !), tu te fais le hive pour avoir la carte que lache le boss, tu vas ouvrir la crypte, tu vas au "Cornestone of the World" et l'objet que tu as posé sera là

je l'ai fait plusieurs fois sans problème

j'arrive pas à comprendre où y a un soucis en fait, désolé :/

n°4581412
Constance
[ms]Maudit
Posté le 31-05-2006 à 19:47:31  profilanswer

Ah, c'est un truc spécial pour muler, quoi :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581414
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-06-2006 à 09:06:10  profilanswer

Le truc qu'il veut savoir, c'est si le perso qui doit recevoir l'objet a déjà ouvert la crypte (voire a sauvegardé à coté de la CornerStone) quand le 1er perso dépose l'objet, doit-il refaire une nouvelle partie (hive + 1/2 crypte) pour avoir le nouvel objet ?

n°4581416
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 01-06-2006 à 13:07:23  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Le truc qu'il veut savoir, c'est si le perso qui doit recevoir l'objet a déjà ouvert la crypte (voire a sauvegardé à coté de la CornerStone) quand le 1er perso dépose l'objet, doit-il refaire une nouvelle partie (hive + 1/2 crypte) pour avoir le nouvel objet ?

C'etait bien ca ma question, je l'avais mal formulé, dsl ^^

je suis patcher en 1.01
sinon pour ma hache qui fait pop du monde c'est effectivement une doppelanger machinchose.

Merci pour les reponses et l'accueil  :)

Message édité par Bayld le 01-06-2006 à 13:08:28
n°4581417
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 13:36:58  profilanswer

il me semble que si tu poses l'item et que tu load une autre save l'item sera la :p
(j'avais deja testé mais ca date :/ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4581430
Dia
Posté le 01-06-2006 à 19:19:28  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

en fait le fait de poser l'item sur le cornerstone le rend accessible à n'importe quel autre perso en mode solo
enfin ça le rend accessible à tous les persos mais ça le duplique pas, un seul perso pourra le prendre

et donc le perso qui le prend il peut avoir déjà débloqué la crypte ou pas, ça importe pas
par contre je crois qu'il faut que ce perso ait sauvegardé en dehors de la crypte (genre dans le village par exemple), sinon ça marche pas forcément
ou alors si t'as sauvegardé dans la crypte et que l'item apparait pas, tu ressors puis tu retournes au cornerstone, l'item devrait être là

j'espère que j'ai répondu à tes questions Bayld :)

Message édité par Dia le 01-06-2006 à 19:19:49
n°4581441
papy_flamb​y
Larbin of Zodiac
Posté le 04-06-2006 à 16:01:11  profilanswer

n°4581442
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-06-2006 à 16:02:00  profilanswer

:non:
Pas de cheat ici, merci

Pour muler :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7930-1.htm

---------------
n°4581443
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 05-06-2006 à 08:57:14  profilanswer

Nickel merci bien Dia.

C'est pas pour muler mais juste que ca me fait super mal de looter les bonnes armes sur le mauvais perso (genre l'eaglehorn sur le guerrier :/)

Aller à :
Ajouter une réponse