| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : shadow drinker |
Bayld Pur Soloteur | ecume le reste du donjon pour prendre de l'xp et quelques niveaux, puis reviens lui casser la tete plus tard --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Lord Kellmar Einheri | Essaye des "Holy bolt", c'est un undead |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pareil pour les deux idées --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tlax |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vous faites chier, a recauser de diablo à tout bout de champ comme ça....
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noil | et alors metatrons tu te met à l'écriture sur dII xD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
D'après mes vieilles notes moisies, forte résistance au feu, immunité à la magie, possible résistance à la foudre. Ceci dit, si tu veux quelque chose de plus précis, je recommande fortement le guide de Jarulf ;o
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Metatrons Retraité de Didi | "et alors metatrons tu te met à l'écriture sur dII xD"
--------------- Baston !!! |
Infrared Waiting for the sun… |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ahah, constance le gros n44P --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |