| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Editeur de cartes pour Diablo/Hellfire |
Ulmo | Je vous propose cet Editeur de *.dun (beta version). L'usage ne devrait pas être trop difficile, mais intéressera plutôt les moddeurs (probablement pas très nombreux sur D1). Tout commentaire/RFE est bienvenue |
Ulmo | C'est Request For Enhancement. M'enfin là je n'en attend pas des masses vu l'utilité du truc. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oki ^^
|
Ulmo | Je ne connais que TheDark, mais le site portail de JudgeHype en propose d'autres.
|
Ulmo | Filer Hellfire, c'est vraiment une boulette ! Diablo est retrouvable facilement par contre. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je pense qu'en faisant le tour des personnes à qui j'aurais pu les pretter je les retrouverai |
Lord Kellmar Einheri | Mais dans quel état ? |
Ulmo | Merci pour ce retour d'information
(Les objets je ne les ai pas trouvé)
Pourquoi ça ? Juste parce que j'ai oublié de dire "space pour quitter" ? En fait je crois me souvenir d'un problème corrigé dans la derniere mise en ligne.
Merci Message édité par Ulmo le 12-10-2005 à 10:36:24 |
Ulmo |
OK je pense avoir compris. Donc ce serait la carte comme actuellement, et sur le coté la tuile sous le curseur avec un ascenceur pour la changer ?
Tu peux en mettre dans les *.DUN, mais je ne sais pas si le jeu les prendra en compte. En fait je soupçonne fortement que non, les routines créant les monstres semble distinctes de celles créant la carte (et les fichiers sont lus 2 fois). Mais essaye et dis moi.
C'est corrigé, tu peux recharger l'archive.
Non, je ne pense pas qu'il y aura la place d'implémenter une recherche dans les MPQ, à moins de réécrire toute la génération des donjons (à base de zones prédéfinies comme dans D2 ?). Mais je serai plus précis sur ce point plus tard.
Je suis curieux de savoir ce qui te pose problème pour la traduction. Et accessoirement comment tu t'y prends. Non pas que je pense pouvoir t'aider, mais juste pour savoir. |
noos |
|
Ulmo | La routine gérant l'affichage des objets m'a semblé être un sprintf(). Donc pour échanger l'ordre Prefixe/Nom, il "suffit" de trouver où se fait la concaténation et d'échanger l'ordre des arguments. Pour trouver la concaténation, cherche les références à "%s %s".
Quel outil/quel bug ? Tu veux que je regarde comment faire cette compression ?
TAB. Mais si j'ai désactivé les monstres dans la ville, tu peux éditer le layer 1 à la place. |
noos |
|
Ulmo | Juste pour être sûr : Tu joues bien à Diablo et pas à Hellfire ? (Il me semble que Hellfire ne prend pas en compte le patch_rt.mpq). |
noos | Pas de soucis il s'agit bien de diablo |
Ulmo | Petite mise à jour, la gestion de la transparence était foireuse ( |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tiens Ulmo, faisait un bail, jonbour --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |