online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Élexirs

n°4581102
diablack
Posté le 31-10-2005 à 00:59:57  profilanswer

Sa ne ce peut tout de même pas de payer 5000 d'or pour un de force ou de .....
Il doit y avoir quelque chose d'autre, dites moi ce que c'est s.v.p.

n°4581103
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-10-2005 à 01:04:37  profilanswer

Non, c'est pas une arnaque, mais vu que le système de carac' impose une limite max, viens un moment ou ils servent à rien :)

n°4581104
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 31-10-2005 à 01:12:02  profilanswer

Mais en attendant si t'es un petit joueur qui ne veut pas attendre de grimper de niveau pour te renforcer bah ça sert pas mal oui... de cette manière tu peux atteindre très vite les 250 pts en stats majeure, faut juste finir le niveau 1 en boucle wattmille fois :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4581105
diablack
Posté le 31-10-2005 à 01:34:52  profilanswer

J'ai encore mieux que les Élesirs, l'élexir spectral. Quand je l'ai, je la copi. Mias plusieurs le savent mais je le dit pour ceux et celles qui ne la savaient pas.

n°4581106
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 31-10-2005 à 02:30:26  profilanswer

diablack a écrit :

Quand je l'ai, je la copi.

Unlegit Kevin spotted... La copie d'items n'est pas legit, elle rend le jeu trop facile et défavorise les adversaires humains éventuels. En clair, U 5uxx n008 :o

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4581107
Dia
Posté le 31-10-2005 à 09:28:09  profilanswer

ça va, s'il joue en solo et pas sur battle.net il fait bien ce qu'il veut

n°4581108
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 31-10-2005 à 10:22:26  profilanswer

A partir du moment où on boit des elixirs pour booster ses stats plus vite qu'en passant des niveaux, générallement on essaye de le faire de manière efficiente donc il n'est pas totallement abhérent de dupliquer l'elixir spectral en single (moi même je l'ai fait en son temps :ack:)

n°4581109
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 31-10-2005 à 11:27:12  profilanswer

Ben honte à toi et qu'on n'en reparle plus :D

---------------
Membre du Kollektif
n°4581111
vysedakre
Posté le 31-10-2005 à 19:37:27  profilanswer

Moi je préfère jouer 100% legit

le reste rend le jeu beaucoup trop simple.

Mais bon peut être que certaines personnes ont besoin de ça pour le finir  :lol:

Message édité par vysedakre le 31-10-2005 à 19:38:06
n°4581112
Dia
Posté le 31-10-2005 à 21:29:14  profilanswer

chouette, j'adore détérer les vieux débats :pfff:

vysedakre a écrit :

Mais bon peut être que certaines personnes ont besoin de ça pour le finir  :lol:

ça m'arrive de faire des persos en utilisant le duplicat, pour le fun
quand tu joues à des JDR "normaux" et qu'il existe des failles dans les règles te permettant de devenir "gros bill", tu es bien libre de t'engouffrer dedans ou pas mais par respect pour les autres joueurs en général, t'évites

je vois pas en quoi utiliser cette faille du jeu (si on peut l'appeler comme ça) en solo pose autant de problèmes
il est chez lui, il joue un perso qui ne fera pas de multi avec d'autres joueurs humains, je vois pas en quoi tu te permets de le juger
que tu n'aimes pas toi même dupliquer est tout à ton honneur
dénigrer ceux qui le font (à part ceux qui en profitent en multi j'entends) me déplait au plus au point

pour ma part j'aurai préféré qu'on en reste sur le dernier message de thunderlord, que je trouve plein de bon sens
chacun peut bien faire ce qu'il veut dans son coin tant que ça n'empiète pas sur le jeu des autres

n°4581113
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-10-2005 à 21:58:17  profilanswer

Il est parfois interessant de jouer selon selon l'esprit du jeu, et non selon ce que le jeu permet.
Si le jeu permet les dupes & co, soit, mais faut aussi réfléchir à comment le jeu était prévu pour être joué.
Y'a souvent des differences dans le gameplay :p

n°4581114
Dia
Posté le 31-10-2005 à 22:47:52  profilanswer

complètement d'accord, c'est pour cela que je dis

Citation :

ça m'arrive de faire des persos en utilisant le duplicat, pour le fun

pour moi la notion la plus importante dans tout ça n'est pas précisément de tricher ou pas mais bien la liberté de faire ce que l'on veut quand on joue seul dans son coin
s'il y en a qui ne jouent que non legit, qui n'ont jamais fait de perso 100% legit, ils perdent en effet l'expérience d'un pan du gameplay mais c'est leur problème, pas le mien, je ne m'autorise pas le droit de dire plus que "dommage pour toi"

Message édité par Dia le 31-10-2005 à 22:57:59
n°4581115
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-11-2005 à 02:26:25  profilanswer

Tiens j'ai eu la même réaction que Dia là :D

- Bon alors déjà c'est pas parce qu'on duplique des elixirs dans une partie que cela est toujours le cas [:folken-deedlit]    
Ainsi, personnellement j'ai eu "un peu" la flemme de monter l'ama et le magicien de D1 au niveau 50 en pexant en single après avoir déjà passé un certain temps à monter mon warrior tout seul par exemple :ack: (et pourtant je voulais voir ce que cela donnait en hell avec de bonnes stats)
- Le deuxième élément c'est qu'il faut voir si les gens y jouent en Single ou en multi  
Evidemment en multiplayeur ce sera plus mal vu d'un coup je pense ^^ (je n'ai jamais joué a D1 en multi) mais en single je pense que les gens font ce qu'ils veulent :)
Ainsi tout le monde n'a pas envie d'attendre d'atteindre le niveau 50 pour s'amuser à faire bien mal au monstres ^^.
- Les elixirs sont une composante du jeu...au pire les dupliquer fait économiser disons 1 000 000 golds, ce qui n'est pas la mort non plus dans Diablo au prix de revente de certaines armures.
- Je doute que les gens aient tous une connaissance de la duplication avant de connaitre un minimum le jeu (notamment avant de l'avoir fini en tuant Diablo en hell)

A mon avis le dupe d'objet dans D1 ne rendra pas le jeu "beaucoup plus simple".
Au pire une 10zaine de hell-run  en difficulté normale permettront de rattraper le retard pris sur une personne qui duplique livres et elixirs (je parle d'une personne legit qui boit aussi des elixirs)

Après si on ne boit pas d'elixirs du tout, là oui, d'un coup c'est plus long....mais on peut avoir un buveur d'elixirs "legit" donc ce cas de figure n'était pas mentionné dans le sus-poste de vysedakre ;)

Sur ce, je vous souhaite une agréable nuité :jap:

Message édité par folken-deedlit le 01-11-2005 à 02:34:31

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4581116
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2005 à 02:35:39  profilanswer

Oui enfin 'faut pas abuser non plus hein, y'a pas besoin de dupliquer les elixirs pour avoir ses stats maxées au lvl 35, voire avant.

Et je ne suis pas d'accord pour le coup des livres, y'en a qui sont relativement chiants à trouver, et qu'évidemment Adria ne vend que quand on en a pas besoin ou quand on a pas l'or pour :ack:

Quant à dire d'une façon générale que « le dupe d'objet dans D1 ne rendra pas le jeu "beaucoup plus simple" », alors là je suis mort de rire.
Quand on trouve un très bon anneau, des fois on aimerait bien en avoir 2 comme ça... avec la duplication, d'un coup, ça devient évident :roll2:
Ou même plus simplement : besoin d'or pour acheter cette superbe arm(ur)e chez Griswold / Wirt ? Duplique des objets et vends les, plus de problème ~~

Enfin bref, je préfère m'arrêter là.

n°4581117
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-11-2005 à 02:52:54  profilanswer

Citation :

Oui enfin faut pas abuser non plus hein, y'a pas besoin de dupliquer les elixirs pour avoir ses stats maxées au lvl 35, voire avant.

Bah oui c'est ce que je dis...cela fait juste gagner du temps puisque l'argent n'est pas un problème excessif à Diablo non plus ;)
Dès lors le dupe dans ce cas n'est pas particulièrement un problème

Citation :

Et je ne suis pas d'accord pour le coup des livres, y'en a qui sont relativement chiants à trouver, et qu'évidemment Adria ne vend que quand on en a pas besoin ou quand on a pas l'or pour :ack:

Ouep pour les bouquins j'avoue mes torts en avouant que c'est bien chiant...
Néanmoins le problème est paré lorsqu'on fait des Adria Run avec des sous (on monte on descend...); la encore cela fait gagner du temps tout au plus (mais pas mal quand même parce que Blood Star par exemple est bien chiant à trouver ^^)

Citation :

Quant à dire d'une façon générale que « le dupe d'objet dans D1 ne rendra pas le jeu "beaucoup plus simple" », alors là je suis mort de rire.
Quand on trouve un très bon anneau, des fois on aimerait bien en avoir 2 comme ça... avec la duplication, d'un coup, ça devient évident :roll2:
Ou même plus simplement : besoin d'or pour acheter cette superbe arm(ur)e chez Griswold / Wirt ? Duplique des objets et vends les, plus de problème ~~

Enfin bref, je préfère m'arrêter là.

Vous êtes quand même vachement agressifs ^^
En tout cas je ne vois pas de quoi être mort de rire dans le post sus-cité et je vais donc me justifier sans plus attendre :)

Les armures chez Wirt et Griswold ne changent pas très rapidement...il est donc générallement assez aisé d'avoir l'or pour les acheter dans la même partie.
En outre générallement les problèmes d'argents existent principallement dans la première partie voire en début de première partie.
Il arrive toujours un moment (enfin c'était mon cas) où on remplit l'inventaire de sous et où on créé des parties en boucles dans l'espoir d'avoir quelque chose de bien chez Griswold (et faut quand même vachement pas de bol pour que dans la première partie sur XXX on trouve LE objet génial et qu'on ait pas l'argent assez vite :D).
Si il s'agit d'une partie ultérieure, un peu d'attention dans les niveaux lors des runs (XP ou objets) permet facilement de combler toute lacune budgétaire.
De plus tu me feras pas croire qu'à la fin de tes premières parties de D1, tu avais pas toute la place du village pleine à craquer de sous et d'objets :lol: (enfin ce fut mon cas, celui de mon frangin et de mon meilleur ami en tout cas)...Wirt intervient générallement à ce moment :)
En plus je sais pas pour vous mais dans les premières parties de Diablo on est vachement peingre :D (on ramasse TOUT ^^), après on se baisse même plus si ce n'est pas au moins une grosse arme/armure bleue ^^

revenons maintenant en détail sur les anneaux :)
Déjà on trouve pas tout de suite un obsidian Ring of the Zodiac....générallement on a donc des anneaux plus ou moins mauvais qui augmentent graduellement en puissance.
Allez on va dire qu'au pire tu as un anneau of the stars +8 et que tu trouves un anneau of the zodiac +18 all
Un dupeur gagne +10 à tous les attributs; ce n'est franchement pas la mort... Ou plutôt si puisque cela ne le sauvera pas contre les monstres de fin :D
Moi je ne portais pas d'anneaux dupliqués mais je ne pense pas que la différence soit si flagrante en toute objectivité.
Bien sûr tu me diras "oui mais l'anneau +20 all, résist à tout pas mal"
...Oui d'accord, mais quand tu l'as cette anneau tu es déjà niveau si élevé que cela ne changeras pas encore beaucoup la difficulté du jeu ;)

J'ai fait les deux types de parties, avec et sans duplication (jamais sur les anneaux); la différence n'est pas des plus flagrante je te le promets (sauf pour les bouquins en effet)

NB: Vous avez pas l'impression d'être un peu extrémistes et de pousser un peu loin envers un pauvre hype qui, à la base, donne un conseil sans méchantes arrières pensées quand même? ^^

NB bis: Constance, tu as gagné, maintenant je suis fatigué [:folken-deedlit:8] :lol:
Agréable nuité à vous bis ^^

Message édité par folken-deedlit le 01-11-2005 à 03:30:29

---------------
n°4581121
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 06-11-2005 à 15:39:22  profilanswer

Tout un débat pour tenter de justifier a triche... Le problême avec la triche, c'est que ça commence avec 1 tout petit écart de conduite pour se faciliter la vie, et que 95% des joueurs recommencent après, pour la même raison, mais dans des contextes différents. Le résultat : regardes où on en est sur B.net, t'as un joueur legit pour 200 cheaters.

P.s : désolé de revenir dessus 30 ans après, j'accède pas au net comme je le voudrais.

Message édité par ThunderLord le 06-11-2005 à 15:43:10

---------------
Membre du Kollektif
n°4581122
Dia
Posté le 06-11-2005 à 16:11:36  profilanswer

Dia a écrit :

chacun peut bien faire ce qu'il veut dans son coin tant que ça n'empiète pas sur le jeu des autres

je n'essaye pas d'excuser ceux qui utilisent le duplicat en multi

n°4581123
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-11-2005 à 11:43:26  profilanswer

Citation :

Tout un débat pour tenter de justifier a triche... Le problême avec la triche, c'est que ça commence avec 1 tout petit écart de conduite pour se faciliter la vie, et que 95% des joueurs recommencent après, pour la même raison, mais dans des contextes différents. Le résultat : regardes où on en est sur B.net, t'as un joueur legit pour 200 cheaters.

Heu...non :heink:
Je dupliquais en single sur D1 pour certains personnages mais pour le reste (Stracraft, D2 notamment je suis anti-gruge :ack:)
Et je doute que 95% des personnes ayant dupliqué à D1 l'aient fait après dans d'autres jeux ;)

Sinon +1 Dia (Et il va de soi que je parlais en single au fait ;))

Message édité par folken-deedlit le 07-11-2005 à 11:47:32

---------------
n°4581124
Arkantos
Posté le 08-11-2005 à 19:32:37  profilanswer

Question de noob : le problème du dupage n'avait-il pas été résolu après le 1.09 ?

n°4581125
Constance
[ms]Maudit
Posté le 08-11-2005 à 19:35:23  profilanswer

Y'a rien après la 1.09 ^^ ... enfin si, la 1.09b, mais bon, c'est juste un patch pour un problème de son sous NT4...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581126
Arkantos
Posté le 08-11-2005 à 19:37:30  profilanswer

Par après le 1.09 je voulais dire après son application, mais on dirait que non :)

n°4581448
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-07-2006 à 16:42:35  profilanswer

la méthode classique pour duper ne marche plus dans hellfire :D la potion disparait :ack:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4581450
Dia
Posté le 02-07-2006 à 17:40:13  profilanswer

sisi, avec les items mais pas avec l'or (je crois... en tout cas les items on peut ça c sur)

n°4581451
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-07-2006 à 17:48:14  profilanswer

De toute façon la duplication c'est mal :o

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581452
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-07-2006 à 14:55:11  profilanswer

Ouais, Jesus c'est un noob :o

---------------
Membre du Kollektif

Aller à :
Ajouter une réponse