online faq recherche accueil

Discussions générales : Jihnn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Hyades, TiDom, fossix, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

il y est encore ???

n°3577959
TheosLord
Posté le 02-01-2004 à 18:27:26  profilanswer

Dites moi les gas (même si je vous connai pas):D  

Sur diablo(sans hellfire) esst ce qu'il y est encore le clan des (LZ):Lord of the Zodiac  en gros la bande a   Plume et a tous les autres qui y sont.:p  
Et dailleurs un grand bonjour a tous les (LZ) et moi j'adore les legit, je respecte comme-même les cheateur bien que je ne vois pas l'interet de tricher pour batre tous le monde sur battel.net; enfin bon...:rolleyes:  

Et pi sur diablo.judgehype.com les toons et les screens-shoot de plume et de sa bande (surtout les: AntiPK1 et AntiPK2:p  il sont terrible

Bon je dois vous laisser  

@++++

n°3580685
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-01-2004 à 15:12:32  profilanswer

Salut Theo !

Je crains fort de ne pouvoir répondre à ta question, toutefois je te conseilles d'aller la poser sur la partie du forum consacrée à Diablo 2. En effet, c'est paradoxal, mais beaucoup de joueurs de Diablo 2 sont des transfuges de D1, aussi tu devrais pouvoir obtenir des réponses en posant ta question sur la taverne ou le coin des guildes.  

Bonne chance :D

TL

n°3583989
xaero
Posté le 04-01-2004 à 13:37:44  profilanswer

quand je joue à d1 sur bnet , je suis seul sur le chan et pour le moment je n'ai encore vu aucun lz sur d1.

n°3584252
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2004 à 14:39:08  profilanswer

'faut dire aussi qu'apparemment les habitués ont moins tendance à camper sur le chan depuis quelque temps, qu'il s'agisse de moi ou des XM en général (qui sommes plutôt sur LoD maintenant)... parfois même je vois Forg traîner sur des chans LoD mais plus sur celui de D1 ... bref, à part quelques personnes de passage ou la nouvelle génération, y'a plus grand monde sur le chan :rip:

n°3584365
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 04-01-2004 à 15:01:46  profilanswer

Bah faudrait penser à se faire une soirée rétrospective D1 en invitant plein de monde pour s'y retrouver comme au bon vieux temps :)

n°3584446
xaero
Posté le 04-01-2004 à 15:17:02  profilanswer

oui il faudrait , il est dommage que le chan soit deserté à ce point.

n°3585325
dr4co
Posté le 04-01-2004 à 18:12:44  profilanswer

Citation :

'faut dire aussi qu'apparemment les habitués ont moins tendance à camper sur le chan depuis quelque temps, qu'il s'agisse de moi

hey ! je me disais bien aussi !
au dernière vacances, j'ai un peu rejoué a D1 sur le net, et je me souviens qu'on a joué ensemble constance :)
Hélas je savais pas que tu etais sur jh :/

n°3587422
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2004 à 00:17:00  profilanswer

C'était quand les dernières vacances ? Je suis un peu hors du système là ...
Et c'était quoi ton nom de compte ?
Je joue très peu avec d'autres personnes sur D1 en utilisant Constance, vu comme je suis parano et comme j'ai pas envie qu'on duplique mon matos (même s'il n'est pas aussi puissant que les hacks et dupes les plus communs).

n°3590163
dr4co
Posté le 05-01-2004 à 20:28:53  profilanswer

pendant les vacances de toussaint ... pour le compte euh draco jcrois ... ou alors c'était boulayzor... chais plus trop :S
enfin bon c'est pas très très important non plus :)

Aller à :
Ajouter une réponse