»
»
Discussions générales : Jihnn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Hyades, TiDom, fossix, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut Theo !
Je crains fort de ne pouvoir répondre à ta question, toutefois je te conseilles d'aller la poser sur la partie du forum consacrée à Diablo 2. En effet, c'est paradoxal, mais beaucoup de joueurs de Diablo 2 sont des transfuges de D1, aussi tu devrais pouvoir obtenir des réponses en posant ta question sur la taverne ou le coin des guildes. Bonne chance
TL |
xaero | quand je joue à d1 sur bnet , je suis seul sur le chan et pour le moment je n'ai encore vu aucun lz sur d1. |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | 'faut dire aussi qu'apparemment les habitués ont moins tendance à camper sur le chan depuis quelque temps, qu'il s'agisse de moi ou des XM en général (qui sommes plutôt sur LoD maintenant)... parfois même je vois Forg traîner sur des chans LoD mais plus sur celui de D1 ... bref, à part quelques personnes de passage ou la nouvelle génération, y'a plus grand monde sur le chan  |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bah faudrait penser à se faire une soirée rétrospective D1 en invitant plein de monde pour s'y retrouver comme au bon vieux temps  |
xaero | oui il faudrait , il est dommage que le chan soit deserté à ce point. |
dr4co | Citation :
'faut dire aussi qu'apparemment les habitués ont moins tendance à camper sur le chan depuis quelque temps, qu'il s'agisse de moi
|
hey ! je me disais bien aussi !
au dernière vacances, j'ai un peu rejoué a D1 sur le net, et je me souviens qu'on a joué ensemble constance
Hélas je savais pas que tu etais sur jh  |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | C'était quand les dernières vacances ? Je suis un peu hors du système là ...
Et c'était quoi ton nom de compte ?
Je joue très peu avec d'autres personnes sur D1 en utilisant Constance, vu comme je suis parano et comme j'ai pas envie qu'on duplique mon matos (même s'il n'est pas aussi puissant que les hacks et dupes les plus communs). |
dr4co | pendant les vacances de toussaint ... pour le compte euh draco jcrois ... ou alors c'était boulayzor... chais plus trop :S
enfin bon c'est pas très très important non plus  |
»
»