online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichier texte sur Hellfire

n°4580509
yeratel1
LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS
Posté le 20-07-2005 à 23:45:09  profilanswer

Salut tout le monde  

est ce ke kelkun pourrait me dire comment on met le fichier texte pour pouvoir faire certaines quetes sur Hellfire ?

Merci à vous.
Bye

n°4580510
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-07-2005 à 23:54:57  profilanswer

Site portail, section téléchargement...Et profites-en pour lire ce qu'il s'y trouve, sur le portail, t'y apprendras plein de trucs

n°4580511
yeratel1
Posté le 20-07-2005 à 23:58:29  profilanswer

ok .....merci Lord

n°4580513
yeratel1
Posté le 21-07-2005 à 00:59:01  profilanswer

Désolé Lord Kellmar  
mais je vais encore te solliciter STP....

jai telechargé le patch 1.01 pour pouvoir installer le fichier texte....merci pour le tuyau ;)  

j ai téléchargerla VF....et j ai lu le fichier "à lire attentivement". ça dit ça:
- déplacez hellfire.exe et hellfrui.dll dans le rpertoire jeu( par defaut dans c:hellfire)
- faire sauvegarde des fichiers des fichiers d origine en les copiant dans un répertoire ke je nomme old dans le repertoire diablo.

ces 2 fichiers existent dans le jeu mais sont aussi dans le fichier VF ke je viens de telecharger.
alors leskels je déplace, et le repertoire jeu, c est où ?

et puis je comprends pas, tant ke je l ai pas pratiké, comment faire les sauvegardes des fichiers d origine.

si t veux bien m aider je t en serai reconnaissant....

n°4580514
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-07-2005 à 01:01:21  profilanswer

Jouer avec la VF est une hérésie, puis tout n'est pas totalement traduit, y'a des erreurs avec les noms, par exemple... (King sword de vitesse, des trucs dans le genre...)

Puis encore une fois, écris mieux :pff:

n°4580515
yeratel1
Posté le 21-07-2005 à 01:07:42  profilanswer

ok merci mosieur maniake ( sans mechanceté aucune) ;)

n°4580516
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 21-07-2005 à 10:30:13  profilanswer

maniaque  :o  

sinon moi j'ai la VF et tout marche très bien :hmm:

peut-etre tu as installé au-dessus de ton ancien didi je sais pas :ack:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4580532
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 00:32:05  profilanswer

Salut  
il y a kelke chose ke je comprend pas ....besoin aide SVP

hier j ai installé le patch 1.01 pour avoir les 2 ketes et le barbare.
j ai donc installé le fichier texte et tout allait bien. j avais le barbare mais j ai pas fait les 2 ketes.

aujourd hui je rejoue et j ai ni le barbare ni les ketes.

Le repertoire hellfire est bien le dossier diablo extension hellfire où il y a tous les fichiers ki concernent hellfire ??????????
j ai mis le patch et le fichier texte dedans mais il n y a rien ki se passe.  :(  
Ki pourrait m aider et me donner la réponse SVP

n°4580533
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-07-2005 à 00:34:50  profilanswer

Cette fois-ci, ne comptes pas sur moi pour t'aider, vu que tu ne tiens pas compte de nos remarques.

n°4580534
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 00:58:31  profilanswer

en koi ca peut te gener ke j ecrives comme moi je le veux ???? tu es le seul a me faire ces remarkes. nulle part ailleurs on me demande ce ke TOI TU VEUX.
alors respectes un peu la volonté des autres.....surtout k il n y a pas de grossieretes ni de vulgarites.
et kan tu ecris ce genre de ramrkes assumes en la responsabilité ...ne parle pas à la 3e personne.

maintenant si tu te t accroches à ce genre de details ....c est vraiment débile.

n°4580535
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-07-2005 à 01:05:02  profilanswer

Fait comme tu veux, mais :
- Par politesse envers les autres membres du forum,
- C'est toi qui demande quelque chose, donc c'est à toi de t'adapter à l'environnement dans lequel tu te places
Après, tu fais comme tu veux, mais ne t'etonnes pas des réactions ;)

http://img73.imageshack.us/img73/4465/smsstyle.jpg

n°4580536
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-07-2005 à 01:19:02  profilanswer

yeratel1 a écrit :

en koi ca peut te gener ke j ecrives comme moi je le veux ???? tu es le seul a me faire ces remarkes. nulle part ailleurs on me demande ce ke TOI TU VEUX.

Ça m'étonne fort [:tamamanquitaime:2]  

yeratel1 a écrit :

ce genre de ramrkes

:gne:
Bref, 'vaudrait mieux faire comme Lord Kellmar dit  [:tamamanquitaime:6]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4580537
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 23-07-2005 à 02:30:49  profilanswer

C'est un nouveau groupe de métal :o

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4580538
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 02:38:03  profilanswer

le "ramrke" est une erreur de ma part
il y a ke les "qu" ke je change en k.
c est pas ke je veuille pas m adapter....mais me dites pas ke vous envoyez pas des sms sur vos "portables de merde"(comme vous dites si bien) avec des mots abrégés.de plus je n écris pas comme les sms....là vous ne comprendriez rien.
et c est la seule chose ke je change.le "k".
c est la 1ere fois k on me dit ke je "fais chier" avec ce genre d écriture.  
je pense ke c est vous ki n etes pas tolérant.
je le redit je suis loin d etre grossier.

si vous voulez pas m aider parce ke j écris comme ca ....c est bien dommage d en arriver là .

n°4580539
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 02:39:14  profilanswer

en passant ....... :Gné:, ca serait pas du sms ca ???????

n°4580540
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-07-2005 à 02:47:39  profilanswer

yeratel1 a écrit :

le "ramrke" est une erreur de ma part
il y a ke les "qu" ke je change en k.
c est pas ke je veuille pas m adapter....mais me dites pas ke vous envoyez pas des sms sur vos "portables de merde"(comme vous dites si bien) avec des mots abrégés.de plus je n écris pas comme les sms....là vous ne comprendriez rien.
et c est la seule chose ke je change.le "k".
c est la 1ere fois k on me dit ke je "fais chier" avec ce genre d écriture.  
je pense ke c est vous ki n etes pas tolérant.
je le redit je suis loin d etre grossier.

si vous voulez pas m aider parce ke j écris comme ca ....c est bien dommage d en arriver là .

Tu n'as pas de limite de caratères dans tes messages, ici. ni de contraintes temporelles à respecter, Juste les membres et le français ;)

- Le :gne: est un smiley intégré au forum qui résume toute une interrogation, plus qu'une simple phrase
- Même sur mon portable, je n'utilise pas d'abréviations "SMS staÿle" (vous demanderez à Loline :D) - Sauf si vraiment je n'ai pas réussit à tout caser malgrés quelques contractions
- Y'a aussi les apostrophes qui ont disparus de ton clavier ?

n°4580541
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-07-2005 à 03:07:49  profilanswer

Et moi j'ai pas de portable [:noupha]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4580542
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 03:51:02  profilanswer

je fais ke très peu de fautes de français .....alors vous le prenez comme vous voulez mais j écris avec des "k" et sans apostrophe depuis très longtemps. sur aucun forum, site de tchat, msn messenger ou sms, mail, personne ne m a jamais dit kelke chose à ce sujet.  
si je me permet d écrire comme ça c est ke moi j ai les moyens de le faire. regardez autour de vous, ceux ki ne savent pas parler ou écrire le français....c est abbérant. si vous connaissez des quebecois, écoutez parler leur français, vous vous cogneriez la tete contre les murs.
oui j ai pas envie de mettre des apostrophes ou des accents, et de d écrire avec un "k".là on n est pas à l ecole, on ne fait pas un courrier important, ou autre, on est là pour se detendre....alors sans abus ....lachons un peu du lest.

je ne changerai rien  

n°4580543
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-07-2005 à 03:59:21  profilanswer

Dommage, t'avais l'air sympathique :irony:

---------------
n°4580544
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 04:10:46  profilanswer

ça ne change rien au fait ke je sois sympa ....je le suis.
Mais chacun a sa façon de faire et de vivre. il y a dans ma famille ou dans mes amis des choses ke je n aiment pas ....mais eux je les aime....alors je fais avec. Pour vous c est pareil.
Personne n est parfait et vous le savez.

en tout cas j ai apprécié la conversation, pour ma part je n ai pas l intention de kitter le forum, donc ceux ki voudront me répondre....je les remercie d avance.
Sans rancune  ;)  

n°4580545
yeratel1
Posté le 23-07-2005 à 04:14:26  profilanswer

ma kestion reste toujours la meme.....

pour ceux ki ne la connaisse pas ....aller voir le 8e post de ce sujet.
Merci d avance

n°4580547
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-07-2005 à 13:15:46  profilanswer

J'ai une forte envie de cliquer sur le http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif au début de ce topic :evil:

n°4580548
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-07-2005 à 15:56:02  profilanswer

Fait le :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4580556
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 23-07-2005 à 19:45:31  profilanswer

+1 Pasque peut être que dans les autres maisons t'as le droit de faire caca sur les murs mais il reste que si tu viens chez moi t'auras pas le droit et si tu le fais tu te feras dégager à grands coups de pieds au cul.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4580577
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 25-07-2005 à 05:20:42  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

- Même sur mon portable, je n'utilise pas d'abréviations "SMS staÿle" (vous demanderez à Loline :D) -

Ah tu dragues loline par sms ? :lol:

Toujours là pour foutre la merde toi hein :evil:

Constance a écrit :

Dommage, t'avais l'air sympathique :irony:

:lol:
j'adore, le ptit smiley à la fin qui résume bien ^^
Au cas où, s'il lisait ça:
Ca veut dire au revoir :p

Message édité par Gaendal le 25-07-2005 à 05:22:17

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4580586
papy_flamb​y
Larbin of Zodiac
Posté le 25-07-2005 à 18:19:36  profilanswer

Il AV l'R sympathiK ...

C'est drôle ça, plus je lie, plus il s'enfonce, plus la taille de mon sourire augmente.

NB : cré un fichier Command.txt avec l'option du clic droit de ta souris et remplie le en copiant un ou tous ces champs : (ex: cowquest;theoquest;bardtest)

cowquest
theoquest
bardtest
barbariantest
nestArt

---------------
DotA Allstars v6.43b / Trade

Aller à :