| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fichier texte sur Hellfire |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | Salut tout le monde |
Lord Kellmar Einheri | Site portail, section téléchargement...Et profites-en pour lire ce qu'il s'y trouve, sur le portail, t'y apprendras plein de trucs |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | ok .....merci Lord |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | ok merci mosieur maniake ( sans mechanceté aucune) |
metal_doofy(fl) gieb d3 | maniaque --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Lord Kellmar Einheri | Cette fois-ci, ne comptes pas sur moi pour t'aider, vu que tu ne tiens pas compte de nos remarques. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça m'étonne fort
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | en passant ....... :Gné:, ca serait pas du sms ca ???????
|
Lord Kellmar Einheri |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et moi j'ai pas de portable --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dommage, t'avais l'air sympathique --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yeratel1 LeS AngeS VeiLLenT SuR NouS | ma kestion reste toujours la meme.....
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai une forte envie de cliquer sur le |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Fait le --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message édité par Gaendal le 25-07-2005 à 05:22:17 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Il AV l'R sympathiK ...
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |