online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gnat Sting buggé?

n°4581656
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-10-2006 à 18:09:25  profilanswer

Plop all  :hello:  

J'ai trouvé le susnommé unique avec ma rogue, et je me suis aperçut de deux choses :

- Si je clique trop frénétiquement (  :pt1cable:  ) sur ma souris, Gnat envoie une seule fleche.
- Si je tire vers le bas, au lieu que les fleches partent en eventail, elles se suivent à la queueleuleu.

N'ayant pas specialement envie de cliquer mollement sur le mulot, j'aimerais savoir si il y a un moyen de corriger ça ou si je repasse avec Blitzen et un bow of the bear  [:eisenheit:4]  

Merci d'avance  :jap:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4581657
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 18:26:21  profilanswer

Jamais entendu parler de cet objet.
C'est dans HellFire ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581658
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-10-2006 à 18:44:00  profilanswer

Oui, c'est un arc unique.

Hunter bow, qlvl de 15, multiple arrows, unusual item damage (1-2), quick attack, indestructible.

Pour le quick attack, j'ai vu aucune difference :/

PS : C'est tiré du Jarulfs Guide 162, dispo sur le site portail.
PPS : J'ajouterais que je joue en solo, si des fois cela avait une incidence.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4581659
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-10-2006 à 19:34:59  profilanswer

J'l'ai droppé l'autre jour... J'l'ai pas gardé (un wondforce se remplace difficilement :D)
Mais c'est vrai qu'il bug si on clique trop vite, c'est dommage :/

n°4581660
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-10-2006 à 19:03:27  profilanswer

Néammoins, il à l'avantage de réduire les groupe à une vitesse stupéfiante :)

Apres quelque test, j'ai trouvé la cadence de click à utiliser, un peu plus lente que d'habitude, mais on s'y fais.

Maintenant, si je dégotte Windforce... :D

---------------
n°4581661
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-10-2006 à 19:10:40  profilanswer

(perso, je ne le trouve pas is terrible que ça :/ )

n°4581662
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-10-2006 à 18:20:24  profilanswer

Gnat? A voir à l'usure, faut dire que je suis pour l'instant que lvl 27 et début cauchemar ^^

---------------
n°4581663
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-10-2006 à 00:45:12  profilanswer

Non, le Windfoce :o

n°4581664
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-10-2006 à 10:27:45  profilanswer

Ben Knockback, bon degat, il est loin d'etre degueu je trouve.

Sinon, pour le gnat, il m'est arrivé un truc bizzare, je me battais contre le boss lvl 3 de Hive qui etait au contact, quand, en voulant switcher, j'ai accidentellement posé mon Gnat par terre. Et là, il à purement et simplement disparut ô_O
J'ai chercher un bon moment, lancer des sorts de Search et tout, mais impossible de le retrouver.
Ca vous à déjà fait ça sur un item quelconque?
Perso, je pense que ça rejoint le bug des sorts qui se lance sans effet ( ça bouffe le mana mais ça fait rien :/) quand on se fait cogner.

Kyjja, la flemme d'ouvrir un nouveau topic :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse