»
»
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciCdE Samaël a trouvé son maître. | Me fait taper sur tous les autres forums alors je viens me planquer ici  |
Bersekerdunord Baka | Ok, on dira pas que t'es la
"Hey tout le monde!!! CDE est planquer ici!!!"  |
lezilou | C'est peut-être le syndrome Tortue Ninja...
Si tu changes (pour autre chose qu'un Pokémon), ça ira peut-être mieux... |
ysilog | AH AH CDE
on t'a trouvé !!!
tu t bien planké mais on t'as eu !!!
(bon allez je balance c le bourrin ki ta trouvé)
BAFFFFFF |
LeBourrin-DM | il m'a acheté très cher  |
Gunz work hard, play harder | BBBBBBBBANNNNNNNNNGGGGGGG Ca c pour toi, bourrin, espece de traitre  |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bourrin sais sa : ouste !
 |
Zandramas Natural Born Floodeur | **pose un mot ds le coin du topic....**
dsl de vous deranger, ca prendra pas longtemps
**repart en sifflotant** |
the_rayko | MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:razz: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:confused: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
the_rayko | C PAS BO SA ???????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
CdE Samaël a trouvé son maître. | |
fou Sanity is for the weak | HAN ! mais comment ca flood net ici :x |
»
»