DiabloII et LoD : grokuik Le druide : PackersMax World of Warcraft : SeToN_wAkE Les classes : dragonndesoto Guild Wars : calipso Trading : Europe Ladder/Tournoi : maskha-gazh et 31 utilisateurs inconnus
Bonjour,je possède diablo sur playstation,et je ne pensais pas qu'hellfire existait sur ps.Mais d'après ce que je viens de lire dans la faq,c'est effectivement le cas.Pouvez vous m'indiquer où trouver hellfire sur ps?Si c'est simplement une ambiguité liée à la formulation,pouvez vous me dire si helfire est intéressant (je fais surtout référence aux deux bosses supplémentaires).
[...] je ne pensais pas qu'hellfire existait sur ps.Mais d'après ce que je viens de lire dans la faq,c'est effectivement le cas.[...]
Euh je vois pas où j'aurais prétendu ça ~~
metatrons
Retraité de Didi
Posté le 09-05-2008 à 12:24:34
Citation :
Jouer à Diablo / HellFire en français ?
La version PlayStation supporte plusieurs options de langage, toutefois les versions PC et Mac sont uniquement en version originale, et il n'existe pas de patch officiel de francisation.
Je pense qu'il a confondu le titre et la première phrase...
Hellfire n'existe pas sur playstation. Par contre, je pense qu'il est intéressant d'y jouer. (sauf si tu préfères jouer au 1 sur internet ^^)
---------------
Baston !!!
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 11-05-2008 à 10:16:02
J'ai essayé une fois le 1 sur PS. J'ai manqué de massacrer la manette parce que je trouvais le gameplay completement indigne du jeu (point de vue d'un fanatique, bien sur )