online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELLFIRE] Entre Shirotachi et KSoH?

n°4571807
Hymness
Québécois stout
Posté le 05-09-2004 à 23:40:50  profilanswer

Salut à tous,
Bein voilà, je me suis remis à Diablo, et puis, vu la daube en mathématiques que je suis, que me conseillerez vous entre deux Shirotachis (épée unique dans Hellfire) ou deux King Sword of Haste pour la Bard?

Shirotachi:
+6 dégâts d'éclairs
pénètre l'armure de l'adversaire
attaque rapide (fast)
une seule main

Alors voilà, c'est ma question, me reste à la trouver ensuite... D'ailleurs, vous avez pas un moyen de trouver plus facilement des objets uniques?

Merci!

Hymness

Message édité par Hymness le 05-09-2004 à 23:41:16
n°4571808
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2004 à 23:54:32  profilanswer

Hmm à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est que "pénètre l'armure" ... si c'est un genre d'ITD evidemment ça rend inutile le bonus de %to hit des King's ... sinon "?" :D
Quoi qu'il en soit, tes King's Sword of Haste sont plus rapides, et peut-être font-elles aussi plus de dommages ? ('sont basées sur quoi ? Bastard Sword j'imagine ? )

Les dommages de foudre sont trop bas pour être utiles et de toute façon les immune physique n'existent pas à ma connaissance (quoique dans HellFire, peut-être ? ).

Pour trouver plus facilement des objets uniques... j' imagine que les boss ont une plus haute proba de drop d'unique que les monstres normaux, tu peux donc faire des Lazarus runs... il est dans des niveaux où on peut drop du bon matos et en plus il est toujours accompagné de Red Vex et BlackJade, 2 boss succubes.

Aller à :
Ajouter une réponse