online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hellfire multijoueurs

n°4582137
medunta
Posté le 07-06-2007 à 22:39:50  profilanswer

Salut à tous! (enfin, s'il y a encore quelqu'un qui passe ici de temps en temps :) )
J'aurais une question à poser à ceux qui ont déjà essayé Hellfire en multijoueurs.
En effet, ça ne marche pas, et j'explique:
Bon, déjà, j'ai appliqué le patch pour jouer en réseau (sur les versions 1.00 et 1.01) et j'ai installé le protocole ipx. Le souci, c'est que les parties créées sur un poste connecté au réseau local est invisible sur l'autre poste. On pourrait se dire que c'est le réseau qui marche mal ou je ne sais quoi, mais le problème, c'est que sous Diablo, ça marche, ça vient donc a priori de Hellfire, mais pourtant, le patch est censé faire fonctionner le mode multijoueurs avec le protocole ipx, donc je ne vois pas d'où vient le problème :heink:  
Est-ce que quelqu'un aurait des idées?
Mici pour toute info permettant de faire avancer le schmilblick :jap:

n°4582172
medunta
Posté le 14-06-2007 à 14:09:42  profilanswer

Désolé de faire remonter, mais sans vouloir jouer les boulets, quelqu'un a-t-il une idée pour ce problème? :sweat:

n°4582179
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 17:15:14  profilanswer

Pare-feu ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4582180
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 18-06-2007 à 16:28:50  profilanswer

va explorer un peu les autres topics, en particulier "une soirée did 1", sur la première page il devrait au moins avoir une partie de réponse à ta question.

si ça suffit pas... on verra ;)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582181
Rancid_Fan
Posté le 21-06-2007 à 00:27:20  profilanswer

Je sais pas si ça peut t'aider, mais le port c'est 6112 en TCP...

Aller à :
Ajouter une réponse