Je suppose que le bug est assez connu, mais je n'en ai pas trouvé de trace ici :
je joue à Hellfire en modo solo, et quand je crée une nouvelle partie avec le même persos, certains de mes items (l'empirian band ou l'armure de la vache) sont remplacées par des butcher's cleaver bidon.
Message édité par Rabbitman le 20-02-2005 à 02:21:37
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 20-02-2005 à 14:36:07
T'as la derniere version ?
(m'enfin, jamais vu ce bug, moi )
Rabbitman
Posté le 20-02-2005 à 14:52:06
J'ai la version 1.01
ThunderLord
Greetings, meatbags
Posté le 20-02-2005 à 15:33:56
Tiens... Je jouais avec la même version, je n'ai jamais eu ce problême... Tu es sur que tu n'as pas plutôt transféré un personnage diablo1 classique en perso Hellfire ? Parce que là oui, certains objets (la plupart en fait) sont remplacés... Mais un perso Hellfire dont les objets sont modifiés d'une partie à l'autre... Etrange. Ce sont des objets qu'on t'a filés ?
Mon conseil : ben... Réinstalles totalement en sauvegardant tes personnages, réinstalles même diablo1, ça règlera peut-être ton probleme...
Oui je suis sûr de ne pas avoir converti un perso de D1 classique, pour la bonne raison que c'est un moine
Mais je viens de me rendre compte que si Hellfire est patché en 1.01, Diablo classique est toujours en 1.00, ce qui joue peut-être
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2005 à 21:54:44
Ça ne devrait pas jouer, HellFire est indépendant de ton installation Diablo, il utilise seulement les ressources du CD et ses ressources propres. (D'ailleurs tu dois pouvoir installer HellFire sans que Diablo ne soit installé)
Est-ce que par hasard tu les aurais installés dans le même dossier ? Dans ce cas c'est peut-être un résultat de conflit lié à une .dll existante dans les deux...
Rabbitman
Posté le 20-02-2005 à 22:19:22
j'ai Hellfire installé dans un sous-dossier de Diablo, mais je pense pas qu'il se partagent les données (ils ont chacun leur storm.dll)
Folken-Deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-03-2005 à 01:08:43
J'ai eu ce bug mais c'était plus avantageux ^^
Mon auric amulette avait été remplacée par une master great axe of vampire présente dans mon inventaire au moment ou je quittais la partie précédente (avec le skin superposé à l'emplacement de l'amulette)
C'est peut être pas commun de se balader avec une hache autour du cou mais...qu'est ce que ca pouvait fait mal je jouais sans internet à l'époque mais je m'étais beaucoup amusé car les dommages s'ajoutaient à ceux de ma king sword of haste
à l'inverse j'avais trouvé le constrincting ring (une seule fois en plus) mais ce dernier avait été subtilisé contre un anneau unique de quète complêtement naze
Message édité par Folken-Deedlit le 01-03-2005 à 01:13:08