online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour un newbee (sa existe encor...)

n°3577028
boudda
Posté le 02-01-2004 à 15:07:33  profilanswer

Salut je vien d'installer D1....
G pa l'adsl donc pour batlle net c mort  
mai jaimerai savoir si on peu jouer en hell ou nightmar en solo
(sinon le jeu doi perdre vite de l'interet...)
et commen pui je faire si  le hell ne marche pa en solo???
je joue un mago et g pa bien compri un truc:
g vu qu'il y avai une limite pour les stats alor vou me conseiller de les repatir komen ...
et existe -t-il une traduction du Jarul's Guide???
merci bocou....
a biento...:D
@+

n°3579615
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-01-2004 à 04:11:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de boudda
Salut je vien d'installer D1....
G pa l'adsl donc pour batlle net c mort

Quand le jeu est sorti en 1996, je ne crois pas qu'il y avait beaucoup de connexions adsl ...  

Citation :

mai jaimerai savoir si on peu jouer en hell ou nightmar en solo
(sinon le jeu doi perdre vite de l'interet...)

Dans Diablo 1 sans HellFire ce n'est pas vraiment prévu, toutefois il y a une manipulation faisable : créer une partie multijoueur en cauchemar (ou enfer), quitter cette partie mais pas le programme, et recharger ta partie en normal ; là les points de vie des monstes et l'expérience qu'ils rapportent seront ajustés par rapport au monojoueur normal comme pour le multijoueur dans ce mode par rapport au multi normal (c'est-à-dire environ 3 fois plus de vie en cauchemar qu'en normal, et 2 fois plus de vie en enfer qu'en cauchemar, si je me souviens bien)

Citation :

[...] je joue un mago et g pa bien compri un truc:
g vu qu'il y avai une limite pour les stats alor vou me conseiller de les repatir komen ...

De toute façon, vu l'existence des Elixirs, tu peux atteindre les valeurs plafonds pour toutes les statistiques d'une classe ... vers les niveaux 30 à 34 à peu près selon que tu en achètes plus ou moins... d'ailleurs en monojoueur il y a parfois une quête (Black Mushroom) qui ... euh non, 'vais pas te gâcher la surprise quand même :D

Citation :

et existe -t-il une traduction du Jarul's Guide???

Euh, je sais pas... mais a priori ça m'étonnerait un peu.

Juste une chose en plus : si tu pouvais à l'avenir éviter les très nombreuses abréviations et écritures phonétiques, ce serait plus agréable pour tous ceux qui lisent tes messages ;)

n°3580114
boudda
Posté le 03-01-2004 à 12:23:19  profilanswer

merci pour tes gentils conseils....
mais je n'est pas tres bien compris la manip qu'il faut faire pour pouvoir jouer en Hell ou en Nightmar...:confused:  
mais bon c'est sympa quand meme...  
je suis peut etre un peu bete :(  
a bientot...;)

n°3580278
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 03-01-2004 à 13:13:06  profilanswer

Citation :

je suis peut etre un peu bete :(

fé gaffe tu ten une énorme perche a Tache Lubrifiante:evil:

n°3580674
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-01-2004 à 15:09:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de bigbang_man
fé gaffe tu ten une énorme perche a Tache Lubrifiante:evil:

Et TL arrive, comme il était prévisible :D

Reponse à Bouddha : non, tu n'est sans doute pas si bête, même moi je n'ai rien compris :biglaugh:

Sinon, un conseil : le mieux pour jouer dans tous les modes de difficulté sans se prendre la tête, c'est de trouver hellfire ;)

n°3583616
boudda
Posté le 04-01-2004 à 11:30:27  profilanswer

salut c'est gentille d'avoir repondu...
Mais coment trouver Hellfire????
J'aimerai sauvegarder mon perso (en solo) parceque je vai formater mon disque dur... coment fau faire???
et j'ai un probleme mon mago est lvl 25 mai il est tre faible....
(je suis descendu jusqu'au nivau 15, j'ai pa encore fait la quete de lazarus mai bon....)
et je n'est toujours pa les sorts fireball et chain lighting....:(  
que faire????:p
sorry pour l'ortografe.... ;)  
@+
:D

n°3583971
xaero
Posté le 04-01-2004 à 13:31:59  profilanswer

Tu peux tout à fait jouer à d1 sur bnet avec une connection 56k , je le fait bien moi :)

n°3584229
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-01-2004 à 14:34:02  profilanswer

Tu joues encore à D1, Xo ? ... je croyais que tu t'étais mis à WarCraft 3 ... 'fait longtemps que je t'ai pas vu sur B.net d'ailleurs, mais ton compte WC3 est pas dans ma FriendList, ça explique peut-être...

n°3584289
boudda
Posté le 04-01-2004 à 14:48:27  profilanswer

sorry mais j'ai que 8h00 par mois de forfait.....:(  
donc ce serra dificil....
est il possible de telecharger Hellfire???
et pour mes sorts.... je fai comment plzzzzz  
@+
:razz:

n°3584393
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 04-01-2004 à 15:06:21  profilanswer

Salut Bouddha !

Non, à ma connaissance on ne peut pas télécharger hellfire... Mais tu dois pouvoir le trouver chez pas mal d'anciens joueurs de D1, à toi de trouver un terrain d'entente avec eux ;)

Pour tes sorts, le mieux est d'amasser beaucoup d'or, puis d'aller voir Adria en boucle jusqu'à ce qu'elle te propose de nouveaux livres. Tu crées une partie, tu regardes ses bouquins, tu quittes, tu en crées une autre... Etc etc... Après une petite heure, en général on trouve pas mal de bouquins.

Voilà, bye !

TL

n°3584434
xaero
Posté le 04-01-2004 à 15:14:42  profilanswer

non const , war3 c'est fini pour moi , la mise à jour de 16 mo c'est un veritable calvaire à telecharger en 56k par le biais de bnet et la version stand alone du patch est completement bugé ...

Je n'ai donc plus que d1 pour avoir une liaison avec bnet , mais celui ci fait desormais planter ma connection 9online 56k géré par xp , donc ca devient un peu dur mais je suis sur le probleme , je ne desespere pas de faire un jour tourner d1 sur linux :)

Et pour boudda , meme si tu as 8 h de connection , il suffit de faire des parties multi en mode null modem , je ne sais plus le nom exact mais ca permet de jouer avec les persos multi sans connection à internet.
Les 8 h qui te reste pourront ensuite te servir à trader sur bnet , j'ai une belle collection de rings en ce qui me concerne mais bon elle reste dans mon inv vu qu'il n'y a jamais personne pour trader :)

et oui il est possible de telecharger un iso d'hellfire , en te connectant sur emule par exemple ( mais avec ton 56k ca risque d'etre dur ... )

n°3584576
boudda
Posté le 04-01-2004 à 15:42:16  profilanswer

Merci pour tout vos genitls conseils....:)  
c kool....
bon ba peut etre a bientot sur bnet...
@+
:D

n°3585356
dr4co
Posté le 04-01-2004 à 18:16:54  profilanswer

Citation :

et oui il est possible de telecharger un iso d'hellfire , en te connectant sur emule par exemple ( mais avec ton 56k ca risque d'etre dur ... )

ou avec kazaa ... non non je l'ai pas fait :D
un de mes potes à réussi à retrouver son cd hellfire pour noël, c'était cool :)

n°3587432
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-01-2004 à 00:23:22  profilanswer

"null-modem" désigne un câble permettant de relier 2 ordinateurs par les ports série (le vieux RS232, pas l'USB ^^ ) voire même par port parallèle.
Dans ce mode tu peux relier pour Diablo jusqu'à 4 ordinateurs, et tu peux aussi jouer tout seul sans câble pourvu bien entendu que ton pc dispose d'un port série (ce qui se raréfie depuis quelques mois / années au profit des USB ).

Pour des infos (en anglais) sur comment connecter le bazar (si tu veux jouer avec des potes comme ça), voir le fichier SERIAL.DOC à la racine du CD de Diablo (enfin, pour les CD version 1.00 en tout cas, s'il y a eu des ré-editions genre Premier Collection, Collection White Label, etc ... bah je sais pas ^^ ).

Bien entendu pour jouer seul dans ce mode multi, pas besoin de câble spécial, juste d'un port série actif (j'entends par là non-désactivé dans le Setup).

Aller à :
Ajouter une réponse