| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Histoire de Diablo I. |
Linsk | Personne peut m'aider ??? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bah au moins tu sais qu il meurt pas a la fin vu que y a diablo2...
|
may² hack n' slash | même pas en rêve |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | tu m as retrouvé sale fouine |
may² hack n' slash | je te suis au radar, j'ai le gorgeprofondehack |
Linsk | ...dès que tu as confirmation tu me fais signe Judge ! |
Franck | Euh..moi j'ai le bouquin genre Guide Officiel de Didi 1
|
Franck | Euh..bon en groes cest un guide ou il t'explique les quêtes, les monstres, les persos, les objets tout ça.
|
SanKaiShen | Salut à vous !
|
bib-rincevent | je pe tous vous dire sur didi1 je l ai et j y joue defoi encore. vous voulez savoir koi?? |
Linsk | @ bib-rincevent :
|
Master123 | Moi je l'ai Diablo 1 au complet |
Linsk | @ master123 :
|
Krislord | heu je debarque, mais ya un truc qui m'a surpris: ya des romans diablo?:confused: |
Master123 | Oui, y a des roman, mais y suive pas tous l'histoire de Diablo, mais ceux de warcraft, eux y suive l'histoire |
Krislord | ils se trouvent ou ces romans (ceux qui suivent l'histoire) ?
|
Master123 | Le premier roman qui est sorti pour le jeux warcraft, Diablo et Starcraft à été traduit en français. Tu devrais les trouvé sur Amazon.fr
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | c pas terrible les romans,y'a pas grand chose en rapport a diablo si ce n'est le titre |
Master123 | Oui, mais ceux de warcraft y sont hot, parce qui sont vraiment dans l'histoire. |
Master123 | Bon, je veux savoir combien y a de personne qui veux que je post l'histoire de Diablo1. |
Linsk | @ master123 :
|
Vegeta-Figo | lol |
Linsk | @ master123 :
|
Master123 | Oui, mes maintenant, je suis jalou, tu as les texte en français |
Linsk | Donne-moi ton e-mail et je t'envoie çà illico. |
Franck | Nan
|
Celtados | Va sur mon site, www.celtados.fr.st
|
Master123 | Très beau travail, l'histoire est bien mieux en français.
|
Diablomorrowind Paranoid Android |
|
Aeris Blade | Si vous voulez, je peux peut-être vous faire une traduction des textes se trouvant dans le livret d'instruction? |
Diablomorrowind Paranoid Android | je les voudrais en anglais moi
|
bashar Teg | il y a une "version" de diablo sortit avec un second manuel dans lequel TOUT absolument tout ce qui etait dit dans le jeux etait referencer si ca t'interresse je peut essayer de te l'envoyer
|