| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des images !! Des images !! ===> signé zea_tz |
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! | Salut à tous joueurs de hellfire ,moi ,qui est pris par lenprise de la drogue de Diablo2 LoD .
--------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'en a quelques uns ici ... mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Zea_Tz Elf fOr EtErniTy! | ^^ --------------- [Elf fOr EtErniTy / Clan EwOk POwAaaaa] [Elf fOr EtErniTy / DotA 5.84c POwAaaaa] |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Tien ca existe encore des fanatique du 1er du nom Diablo ? --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moi j'ai arrete qd j'ai eu mon perso full equipe lvl 50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ThunderLord Greetings, meatbags | Moi je continue, et j'amène un max de potes à essayer |
Asaland | witchblade ta eu un perso lv50 a d1? légit? c'était quoi ton nom?et il avait qoi comme stuff? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | je pourrais poster une topho de mon baba mais ca intéresserait personne il est que lvl 32 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
ThunderLord Greetings, meatbags | Vas-y Metal balances |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
Message édité par Metal_doofy(fl) le 21-11-2004 à 23:08:08 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
ThunderLord Greetings, meatbags | Comme il est bô ton barbare postmoderne |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tiens, ça devrait t'aider |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | au lieu de critiquer tu sais pas me donner le boss qui a le plus de chance de dropper une king's axe of haste ? Message édité par Metal_doofy(fl) le 21-11-2004 à 22:50:15 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
ThunderLord Greetings, meatbags | Lord of blood ou autour de diablo, en hell... Toi de voir |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | ca sera en night alors --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
ThunderLord Greetings, meatbags | T'as peur du gros méchant diablo-hell ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | L'inventaire des marchands n'a rien à voir avec les drops |
ThunderLord Greetings, meatbags | Tout à fait d'accord Constance, et puis le but d'un grisrun n'est pas le même que celui d'une longue exploration des niveaux les plus bas... Les gris run c'est quand tu cherches un objet en particulier (ou alors un type d'objet de façon plus vague, mais ça reste vachement ciblé), alors que quand tu runnes les niveaux 13-14-15-16 en boucle c'est pour l'xp + la chance d'obtenir de bons objets, tout court. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais enfin de toute manière même en hell faut y passer des mois pour en trouver une... Perso j'en ai trouvé une en 3 ans de jeu. C'est peut-être pas le meilleur exemple --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Asaland | pareil une en 3ans^^ ben au moin faut s'accrocher c'est intérréssant |
ThunderLord Greetings, meatbags | Donc t'as des trucs po légit, t'es pas digne de confiance, cheater --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
papy_flamby Larbin of Zodiac |
Message édité par papy_flamby le 04-02-2005 à 13:13:20 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | mais complètement rien à voir, elle a existé sur didi1 si je l'ai trouvée en hell ... --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | je ressort l'équip de mon warrior en didi 1 :
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Me disais aussi, en multijoueur on ne drop pas les objets de quête comme la couronne de Léoric ou le casque de Lachdanan |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | exact sinon j'aurais aussi pris la undead crown avec une épée ultra rapide bonjour --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | bonne technique mais le xp la-dedans --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Et il y a de l'intérêt à pexer? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | tu m'étonnes --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Page : 1 2 Page Précédente |