| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Des images !! Des images !! ===> signé zea_tz |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | Reprise du message précédent : --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | euh je peux faire une contre-remarque ? Message édité par Metal_doofy(fl) le 10-02-2005 à 00:06:52 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je l'ai supprimé pour diverses raisons. [/HS] |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
Message édité par Metal_doofy(fl) le 10-02-2005 à 23:13:04 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
Message édité par Metal_doofy(fl) le 11-02-2005 à 00:19:45 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu te fous de moi ?
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | cela n'a rien à voir avec la comparaison que j'ai faite pour les élixirs --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non, stoi qui as raison Message édité par Constance le 11-02-2005 à 15:23:41 |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | t'inquiète je le dirais à personne --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
mirmillion | godly plate of the whale existe pas ..... une godly mail of the whale si mais pas en plate c cheat ^^ |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | clair, je vais surtout pas contester le best de diablo1 qui connait tous les items Message édité par Metal_doofy(fl) le 12-02-2005 à 23:08:47 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En même temps tu joues à HellFire toi Metal_Doofy ... dans HellFire y'a sans doute des choses droppables qui ne le sont pas dans D1 ![]() |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | non moi j'ai droppé un goldy plate of the whale en d1, sur une ancienne version, y'a plusieurs années déja, et qui tapait dans les 210-215 de déf --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'a trop longtemps que je n'ai pas joué, je ne me souviens pas trop de ce qui est disponible ou pas comme affixes sur les arcs... mais je ne me souviens pas avoir vu de of Haste sur arc |
mirmillion | c'est iompossible metal doofy je joue sur d1 et je certifie que c'est impossible de trouver une godly plate of the whale le mieux c'est godly mail of the whale ^^ |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | ben tant mieux pour toi, si ca peut te faire plaisir je vais dire que je me suis trompé j'ai du mal voir ce jour-là --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
mirmillion | pour repondre a ta question jai jms vu king's sur un box ou of haste non plus lol (et désolé si j'ai pu paraitre énervé ds mon précédant message lol) |
Page : 1 2 Page Suivante |