online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Des images !! Des images !! ===> signé zea_tz

n°4576557
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 09-02-2005 à 22:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu m'étonnes :lol:

je récapitule :

en montant de niveau tu gagne en vie, mana et en dégats, et cela de manière exponentielle ( çàd de + en + quand tu es haut niveau )

boire bcp d'elixirs ça me parait pas possible, encore aujourd'hui je fait un champi run et là je pouvais pas le prendre :hmm: à croire donc qu'on peut pas refaire la quête autant de fois qu'on veut  :o  

encore une chose : à haut niveau, prenons le baba, quand tu met en vitalité il peut gagner en dégats, voir Constance pour les détails de tout ce que j'ai écrit précédemment :D

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4576558
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-02-2005 à 23:12:33  profilanswer

Euh :gne:
La quête du champignon en mono je l'ai faite plusieurs fois, et ça marchait à chaque fois :hmm:
D'autre part les elixirs ben y'a pas que le spectral lié à cette quête hein, on peut en drop ou en acheter :ack:
Et surtout, il me semblait que les bonus de vie/mana par niveau étaient fixés selon la classe :what:

Par contre y'a des bonus "cachés" liés au lvl du perso : chance de coup critique pour le Warrior, vitesse d'attaque pour la Rogue... je sais pas les détails mais c'est indiqué sur le site de JH :p

D'autre part le niveau perso intervient *peut-être* dans des formules liées au combat (niveau de l'attaquant et de l'attaqué... ), 'faudrait regarder en détail dans le Jarulf mais là j'ai la flemme :huho:

n°4576562
Metal_doof​y(fl)
Posté le 10-02-2005 à 00:05:15  profilanswer

euh je peux faire une contre-remarque ? :D

pour ce qui est des bonus en expo, j'en suis sur, au début disons lvl 10 ca augmente très peu voir rien, et là avec mon baba lvl 35 j'ai gagner x dmg min - x dmg max en mettant 5 point en vitalité cqfd  :p  

pour le shampi, je retesterais demain mais en tout cas j'avais pas pu le prendre :hmm:

et sinon vaut mieux augmenter de niveau pour les stats, un baba lvl50 sera tjr meilleur qu'un lvl 20 :eyes:

mais est-ce que les elixirs augmentent autant les points que ceux de montée de niveau ?  :heink:  

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 10-02-2005 à 00:06:52

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4576563
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2005 à 00:12:25  profilanswer

Si tu n'as pas pu prendre le champignon, c'est sans doute que tu n'avais pas d'abord trouvé et apporté à Adria le Fungal Tome.

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'investir des points en vitalité augmente tes dommages prouverait que la simple montée de niveau (sans parler de la distribution des points) donne plus de bonus en passant de 30 à 31 que de 1 à 2 pour une classe donnée :hmm:

n°4576564
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-02-2005 à 00:21:09  profilanswer

Bon, même à supposer que gagner 5 points en vitalité en pexant ou en buvant 5 élixirs droppés en hell revienne au même, il semble qu'il y a des bonus cachés (comme l'a dit Constance avec les coups critiques)...cela répond à ma question merci :D

Par contre je ne sais pas si +20 en force au niveau 1 ou au niveau 50 change le +X aux dommages...cela serait à vérifier
La remarque est en tout cas intéressante merci :)

Question à côté de la plaque sinon: Constance, ou est ton avatar? :confused:
Tu l'as encore et je ne le vois plus ou tu l'as viré? :ack:

n°4576565
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2005 à 00:25:38  profilanswer

Je l'ai supprimé pour diverses raisons. [/HS]

n°4576582
Metal_doof​y(fl)
Posté le 10-02-2005 à 23:10:01  profilanswer

Constance a écrit :

Si tu n'as pas pu prendre le champignon, c'est sans doute que tu n'avais pas d'abord trouvé et apporté à Adria le Fungal Tome.

Et je ne vois pas en quoi le fait qu'investir des points en vitalité augmente tes dommages prouverait que la simple montée de niveau (sans parler de la distribution des points) donne plus de bonus en passant de 30 à 31 que de 1 à 2 pour une classe donnée :hmm:

rien à voir avec le tome, tu me prend un noob là  :kaola:  

ben si tu pige pas je peux rien y faire, mais essaie de mettre 5 points en vita au level 3 et dis-moi combien tu aura gagné en dégats ( c'ets pas la 1ère fois que je remarque ce truc, ça fait quand même 7 ans que j'y joue :eyes: )

il faudrait que plusieurs personnes confirment ce que j'ai avancé mais pour moi c'est certain plus on avance en levels plus vite on augmente ses dégats :)

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 10-02-2005 à 23:13:04

---------------
liste de trade scl 4

n°4576584
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-02-2005 à 00:01:18  profilanswer

Je le répète, la distribution de points et la montée de niveau sont deux choses différentes.
Le gain en vie et mana par niveau est fixe.
Edit : le cas des dommages augmentés avec la vitalité du Barbare est justement un cas spécifique au Barbare de HellFire, comme indiqué dans le Jarulf :

Jarulf a écrit :

2.2.2 Damage done

Damage done by players is composed of two parts, character damage and weapon damage. The character damage is
based on your character’s stats and can be calculated with the formulas below. To that damage you add the damage
of any weapon, or weapons in the case of the Bard, you have equipped. For information about damage from spells,
see chapter 4.

Bow character damage
Warrior: Str·clvl / 200
Rogue: (Str+Dex) · clvl / 200
Sorcerer: Str·clvl / 200
Monk: (Str+Dex) · clvl / 600
Bard: (Str+Dex) · clvl / 500
Barbarian: Str·clvl / 600

Melee character damage
Warrior: Str·clvl / 100
Rogue: (Str+Dex) · clvl / 200
Sorcerer: Str·clvl / 100
Monk with staff or bare-handed: (Str+Dex) · clvl / 150
Monk with other weapons: (Str+Dex) · clvl / 300
Bard with at least one sword: (Str+Dex) · clvl / 150
Bard with any weapon(s) except sword: Str·clvl / 100
Barbarian with axes and clubs: Str·clvl / 75
Barbarian except for axes and clubs: Str·clvl / 100
Extra bonus for Barbarian without shield: Vit·clvl / 100

A part ça tu peux constater que le gain de dommages par niveau est fixe, puisque d'un niveau à l'autre la différence de clvl=1, en dehors de l'attribution de stats... :rolleyes:

Message édité par Constance le 11-02-2005 à 00:16:49
n°4576585
Metal_doof​y(fl)
Posté le 11-02-2005 à 00:17:06  profilanswer

Constance a écrit :

Je le répète, la distribution de points et la montée de niveau sont deux choses différentes.
Le gain en vie et mana par niveau est fixe.
Edit : le cas des dommages augmentés avec la vitalité du Barbare est justement un cas spécifique au Barbare de HellFire, comme indiqué dans le Jarulf :

mais tu comprends vraiment rien :hmm:

déja j'ai pas parlé de pts "cadeaux" en montant de niveau mais lorsqu'on plaçait les points que ce soit en force, dext ou vita.

ensuite j'ai pas non plus parlé de vie ou de mana ( ou alors sans le vouloir :p )

ton edit marche aussi avec le warrior  :o  

enfin on va pas se prendre la tête pour un détail d'un jeu aussi vieux, l'important c'est que les persos roxent vite et bien :D

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 11-02-2005 à 00:19:45

---------------
liste de trade scl 4

n°4576586
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-02-2005 à 00:26:58  profilanswer

Metal_Doofy(FL) a écrit :

mais tu comprends vraiment rien :hmm:

déja j'ai pas parlé de pts "cadeaux" en montant de niveau mais lorsqu'on plaçait les points que ce soit en force, dext ou vita.

Tu te fous de moi ? :heink:

Metal_Doofy(FL) a écrit :

mais est-ce que les elixirs augmentent autant les points que ceux de montée de niveau ?  :heink:

n°4576588
Metal_doof​y(fl)
Posté le 11-02-2005 à 11:20:50  profilanswer

cela n'a rien à voir avec la comparaison que j'ai faite pour les élixirs  :pfff: quel est le rapport avec ce que j'ai remarqué ? :ack:

bon allez ça tourne en rond on va dire que tu as raison  :jap:  

++

---------------
liste de trade scl 4

n°4576589
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-02-2005 à 13:24:51  profilanswer

Non, stoi qui as raison :o

J'ai fait quelques calculs avec des valeurs fictives à équipement de même type et en distribuant le même nombre de points dans la même stat... c'est assez évident ^^

Ça m'apprendra à dire des conneries xD

(enfin c'est quand même lié au fait que quand tu as un plus haut niveau, tes stats de base sont plus hautes ... sinon effectivement en ne gagnant qu'un niveau, bah autant de points investis x autant de niveaux gagnés (1) donnent autant de dommages).

Message édité par Constance le 11-02-2005 à 15:23:41
n°4576652
Metal_doof​y(fl)
Posté le 12-02-2005 à 15:41:35  profilanswer

t'inquiète je le dirais à personne :evil:

donc voilà encore une bonne raison de vouloir monter dans les niveaux  :D  

++

---------------
liste de trade scl 4

n°4576729
mirmillion
Posté le 12-02-2005 à 22:51:25  profilanswer

godly plate of the whale existe pas ..... une godly mail of the whale si mais pas en plate c cheat ^^

n°4576731
Metal_doof​y(fl)
Posté le 12-02-2005 à 23:06:43  profilanswer

clair, je vais surtout pas contester le best de diablo1 qui connait tous les items  :jap:  

edit: pour ton info quand même si goldy mail of the whale existe alors en plate aussi vu que le problème c'est pas sur l'armure mais l'addition d'un suffixe et d'un préfixe ( qui ont été valides à une version puisque je l'ai droppée  :whistle: ), donc avant de vouloir essayer de me casser réfléchis ;)

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 12-02-2005 à 23:08:47

---------------
liste de trade scl 4

n°4576748
Constance
[ms]Maudit
Posté le 12-02-2005 à 23:50:31  profilanswer

En même temps tu joues à HellFire toi Metal_Doofy ... dans HellFire y'a sans doute des choses droppables qui ne le sont pas dans D1 :hmm: ... en tout cas on peut avoir du Godly et of the Whale dans D1 en légit autrement que sur plate, c'est sûr ... ça coûte moins cher chez Wirt :D

Pour ma part, je certifie avoir acheté chez Wirt (environ 40 000 pièces d'or quand même si je me souviens bien, ou 14 000 je ne sais plus, ça fait longtemps :hmm: ... enfin y'avait sûrement un 4 dans le compte :ack: ) ceci :

http://img180.exs.cx/img180/863/godlywhale3oc.gif

n°4576764
Metal_doof​y(fl)
Posté le 13-02-2005 à 00:44:44  profilanswer

non moi j'ai droppé un goldy plate of the whale en d1, sur une ancienne version, y'a plusieurs années déja, et qui tapait dans les 210-215 de déf :evil:

sinon constance, moi je cherche un meilleur bow que mon savage, sais-tu quels sont les meilleurs mods ? :hmm:  

je pensais à un merciless bow of the heaven, mais j'aimerais savoir si on peut avoir le suffixe of haste,( ou king's ... ) ce serait pas mal  :D  

++

---------------
liste de trade scl 4

n°4576772
Constance
[ms]Maudit
Posté le 13-02-2005 à 02:18:29  profilanswer

Y'a trop longtemps que je n'ai pas joué, je ne me souviens pas trop de ce qui est disponible ou pas comme affixes sur les arcs... mais je ne me souviens pas avoir vu de of Haste sur arc :hmm: ... Quickness oui je crois ...
Quant à dire quels sont les meilleurs, alors là ^^

n°4578984
mirmillion
Posté le 23-03-2005 à 15:26:58  profilanswer

c'est iompossible metal doofy je joue sur d1 et je certifie que c'est impossible de trouver une godly plate of the whale le mieux c'est godly mail of the whale ^^

n°4579004
Metal_doof​y(fl)
Posté le 25-03-2005 à 22:19:59  profilanswer

ben tant mieux pour toi, si ca peut te faire plaisir je vais dire que je me suis trompé j'ai du mal voir ce jour-là ;)

++

---------------
liste de trade scl 4

n°4579008
mirmillion
Posté le 26-03-2005 à 18:56:19  profilanswer

pour repondre a ta question jai jms vu king's sur un box ou of haste non plus lol (et désolé si j'ai pu paraitre énervé ds mon précédant message lol)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse