| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui est le plus important : armor class ou life ? |
Dia | ok je vais tester ça mais à la base je penchais aussi plutôt pour plus d'AC donc je crois que je vais prendre cette solution
|
Dia | les points dans "life" n'ont pas d'influence sur les dommages du barbare
Message édité par Dia le 09-08-2005 à 18:17:29 |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Stormshield est inutile en effet ; j'invoquerai une autre raison que le fast bloc :
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
metal_doofy(fl) Sang pitié | la bovine tu l'as en quest sur hellfire ^^
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Dia |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | ok on s'était mal compris Message édité par metal_doofy(fl) le 09-09-2005 à 10:46:34 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah peut etre pas, mais awesome oui --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mana shield absorbe 100% des dommages. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Slvl correspond à quoi? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je suppose que c'est le niveau auquel on connait le sort (spell lvl ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Si tel est le cas il vaut mieux connaitre mana shield niveau 1 que 7 si je comprend bien Message édité par folken-deedlit le 12-09-2005 à 13:42:51 |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |