Sur bnet , les chans de type diablo retail ( peu importe le pays ) nous sont fermé à nous joueurs de diablo I ( mais pas pour les autres jeux comme starcraft etc ... )
lorsque on se connecte on arrive directement dans the void et ce n'est pas l'endroit le plus pratique pour se retrouver ^^
Blizzard n'a rien annoncé sur son site ni sur ses forums , doit on comprendre que bnet n'existera plus pour diablo I ?
gorgeprofonde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-04-2003 à 00:24:07
bah vu qu il n y a pratiquement que des blaireaux sur les canaux tu perds rien...tu me diras le repaire de tous les attardés c est la canal support technique......
540
Posté le 24-04-2003 à 17:33:15
up
xaero
Posté le 25-04-2003 à 05:18:21
oué enfin t gentil , quand tu dis qu'on perd rien , y a aussi de tres bons joueurs sur le retail ( oui ca existe encore ) et même pas mal d'anciens qui reviennent faire des ptits tours , de la à dire qu'on perd rien je suis pas d'accord , de tte facon c réglé , puisq on peux de nouveau acceder aux chans , ct un bug mais blizzard a été assez rapide a remettre tout en route ...
loupgris
Posté le 25-04-2003 à 12:12:26
mm sil est encore peupler il y a a 75 % des gars ki sont la ke depuis 2 mois alors mm sil y a de lactiviter .. ca vaut pas ce quI IL Y avait ya quelques mois ....
xaero
Posté le 25-04-2003 à 14:24:57
bah fo voir , moi hier j'ai parlé avec un ancien qui etait prés à revenir sur le retail pour refoutre un peu d'ambience , je trouve que c une bonne attitude de ne pas abandonner betement alors qu'il y a encore plein de nostalgiques ...
ikkyu_os
Posté le 27-04-2003 à 16:52:56
quand ya du diablo, ya xaero ........
cha va ??
xaero
Posté le 27-04-2003 à 19:46:23
huhu tiens un os ... je vois que judgehype attire pas mal de joueurs kan m
ikkyu_os
Posté le 30-04-2003 à 15:49:35
Citation :
je vois que judgehype attire pas mal de joueurs kan m
c clair C'est quand même une référence pour les fans de blizzard francophones. ....
en fait je connais pas d'autres sites francais avec autant d'infos ...
En général je vais plutot sur des sites en anglais ensuite
xaero
Posté le 30-04-2003 à 20:19:59
mouarf oui à part judge c kler ke je connais pas d'autres sites francais qui s'impliquent autant dans l'unviers de blizz ..